Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour,
Vous pouvez trouver le sujet sur le forum intitulé:Passer une journée dans un hotel.
Pour permettre des rencontres entre résident ou pas, je propose de passer une journée détente et conviviale
le rendez vous aura lieu Dimanche en 08/06 à 9h30 du coté du phare.
Si vous voulez participer à cette rencontre, ce sera avec plaisir. Bien sur vous pouvez inviter des amis es.
Cordialement.   :cool: Li.....

Ok, pour moi .. on sera 4 adultes, 2 enfants et 1 bébé.
:)

Bonne rencontre à ceux de tunis ;) alors
Amusez-vous bien !

bonjour.
s'agit 'il du phare de Ajim ?  merci
cordialement

Bonsoir, non le phare sur la route du crocodile, mais ça peux encore changer tout en restant sur la route touristique
tout dépendra du nombre de personnes présentes ce jour la, à ce jour 11 personnes on répondues présente, vous pouvez vous joindre à nous, avec grand plaisir.
Cordialement, Lio...

Bonsoir, On vous fera part de nos impressions, une fois consommée, Merci à  :cool: vous.

Bonsoir Yedaich,
Trêve de plaisanterie, je ne pense pas que les membres du groupe apprécie la présence d'enfant en bas age, mais toutefois si vous trouvez la solution pour vos enfants, vous serez les bienvenue.
Bonne soirée.

moi  + 1, ça fait 12
cordialement

re  s'agit' il du phare de Taguernes ?
cordialement

Merci de votre participation. Je vous préciserais le rendez vous au plus tard vendredi soir.
Bonne soirée :cool:

Bonjour à tous je trouve cette idée excellente.... Pour ma pat je serais sur Djerba fin juin...J'éspere à la prochaine
Codialement Patricia

Bonjour,
J'ai une personne se Zarsis qui désire venir à notre journée de dimanche, problème elle viens d'avoir sa voiture qui à été accidentée. Ma question pouvez vous emmener cette personne avec vous.Elle se prénomme Danielle.
Je vous communique l'adresse du rendez vous Vendredi.
Bonne journée.   Lio.......... :cheers:

je n'ai pas vu de rencontres prévues sur Tunis, ou alors j'aurais loupé quelque chose??? Merci de me donner une info.

Bonjour Annabelle,
La journée de rencontre ce passe ce Dimanche sur Djerba,vous pouvez venir si pour vous ce n'est pas trop loin :idontagree:
A bientôt sur le Blog

Merci Lukiluk pour cette réponse, mais justement, je demande s'il y a quelque chose prévu à Tunis parce que j'habite sur Tunis et ne peut donc pas participer à une sortie à Djerba.......

Bien dommage pour nous, on perd une occasion de se rencontrer, peut être une prochaine, si vous venez sur Djerba
Au plaisir de faire votre connaissance.   Lio..... :cheers:

annabelle33 a écrit:

je n'ai pas vu de rencontres prévues sur Tunis, ou alors j'aurais loupé quelque chose??? Merci de me donner une info.


Bonjour Annabelle

c'est en train de s'organiser mais jusqu'à présent je n'avais pas eu beaucoup de réponses,
je mets un message bientot à ce sujet avec le jour et la date.
salutations,
Fabienne

Super, merci beaucoup Fabienne, j'attends alors plus d'infos. Bonne soirée

personnes qui se devouent pour organiser les rencontres

merci aux bénévoles qui organisent les rencontres entre "expat"
aujourd'hui dimanche 8 juin 2014, notre ami Lukiluk avait organisé une rencontre à DJERBA on peut dire que pour un coup d' essai c'est un coup de maitre.
ce n' est pas évident de faire se rencontrer une première fois des gens qui ne se connaissent pas.
il a fort bien réussi.
en bref cela c'est passé dans un hôtel de très bon ordre au bord de la mer et sous le soleil.
les expats présents ont étés ravis de se rencontrer, chacun à se présenter , les discutions les bons mots et les anecdotes s'enchainent tout cela mollement allongé sur des transats autour d' une superbe piscine. dont tout le a profité jusqu'aux enfants qui barbotaient dans le petit bain.
les discutions se sont poursuivies  à l' apéritif et tout le long du repas , au risqué de vous décevoir : rien à critiquer.
l' après midi digestion sous les parasols pendant que les enfants ont assistés à une séance de dessins animés
ensuite une partie de pétanque " à la bonne franquette " a dérouillé nos zygomatiques. bravoet merci encore à lukiluc, à renouveler. YD

Tout aussi enchantés que Ducourneau de cette journée bien organisée entre "expat". Un grand merci aux organisateurs et à Lukiluk en particulier qui a su mobiliser son énergie pour le bien de nous autres et de nous faire rencontrer d'une manière très sympathique et intéressante. Aussi, merci à tous ceux qui étaient présents ..
J'espère que cette initiative se renouvellera.
Grazie mile . . . .

Merci Julien, c'est une excellente idée.
A bientôt

Bonjour à tous,
Je vois que beaucoup ont appréciés.. cela devait être génial...J'espère pouvoir faire la prochaine !!!
cordialement Patricia :)

pour la partie de pétanque  avec yedaich: la première nous vous avons  laissé gagner par courtoisie,
mais à la deuxième on s'est arrêté à 9-2. vous avez pressenti le résultat,
l' arrivée des beignets sont venus vous sauver....
mais ce n'est que partie remise. lol.
à bientôt , j' espère.
cordialement

Bonjour aux expaboggggggggggg
Pour cette première journée de détente passée dans un hôtel de première ordre sur Aghir.
Un grand merci aux participants ,qui sans hésitation on répondu présent à cette première.
J'ai apprécié les commentaires de Ducorneau et Yadeaid ce qui m'encourage à persévérer dans cette voie
en espérant que d'autre personnes viennent nous rejoindre.
Je tiens à remercier la direction de lhôtel et tout particulièrement son directeur T.....k pour sa gentillesse et sa courtoisie, il à tout mis en oeuvre pour que cette journée soit une réussite...encore un grand Merci.
Je remercie aussi les personnes qui sont venu nous rejoindre pour l'appéritif.

Cordialement à tous et toutes . :cheers::kiss:

Bonjour Patricia,
Si je comprend bien,Je peux déjà compter sur votre participation à nos journées détente,c'est avec grand plaisir que nous vous feront connaitre des personnes habitant Djerba, et pour certaine depuis plus de 10ans, vous pouvez comptez sur nous pour vous apporter notre soutien..............
Je suppose que vous êtes dans les préparatif... Bon courage.
A bientôt sous les palmiers.   :cheers:

Merci pour le soutien. .et bien sûr je serais là à la prochaine réunion. .
Au plaisir

patou06300 a écrit:

Merci pour le soutien. .et bien sûr je serais là à la prochaine réunion. .
Au plaisir

Bonsoir

Vous étiez combien au final ?

.. Bien que la canicule était de la partie, les "boulistes" ont su garder l'honneur de la pétanque et un certain "Fair-play" qui, de nos jours, manque à beaucoup de sportifs, hi hi ..
Aussi, compte tenu de lévénement gastronomique qui a bouleversé la continuité de la partie et un certain relâchement de l'équipe adverse, nous sommes tout à fait prêts à reprendre la suite pour aller jusqu'à la "Finale" s'il le faut ! 
.. Dans tous les cas, merci à toi Ducourneau et à ton coéquipier Lukilluk pour cette partie de pétanque drôle, sympatrique et conviviale.
A bientôt, inch'allah ..
Yedaich

Vraiment cest une excelente idee

c est quand la prochain et ou ?

Bonjour,
La prochaine sortie très certainement le samedi ou Dimanche 29/06, le lieux sera définie au dernier moment suivant le nombre de participant, mais toujours dans la zone touristique de Midoun.
:cheers:

ok lukiluc, j'en suis, tiens nous au courant, j'ai préparé les boules
cordialement

Bonsoir,
No problème, jemmène mes boules pour éviter la confusion.
A  bientôt.
Bien cordialement. :cheers:

bonjour lukiluk. et " les autres ".
normalement pour la prochaine sortie nous serions ma femme et moi + le petit ( 3 ans)
et probablement une amie de Houmet souk.
cordialement
D.Y.

Bonsoir Ducourneau,
La prochaine sortie très certainement le 29/06 a moins que les préférence soit pour le Samedi..à voir avec les participants, des personnes mon déjà demander pour venir, nous seront très certainement +nombreux, il faut se faire connaitre
A toute personne intéressée, venez nombreux pour cette deuxième édition, vous ne le regretterez pas.
A bonne entendeur, Bonne soirée.
Cordialement .   Lio.......

trés bonne idée

Bonsoir Sahouma
Merci de tes encouragements....
Lio.......

Bonjour Julien,

Moi aussi j'aurais besoin de ton aide pour ma rencontre membres d'Expat.com programmée le samedi 28 Juin 2014.
Merci D'avance,
Fabienne

Bonjours à tous et toutes utilisateur du Forum d'Expa Blog.
J'organise une nouvelle rencontre, suite au succès rencontré lors de notre première sortie.
Le rendez- vous est fixé au Dimanche 29 Juin à 9h30 à l'entrée de lhôtel Castille à Aghir.
Pour les personnes qui ne connaisse pas le Castille, c'est un très bel hotel dans un cadre magnifique, une superbe vue mer
une immense piscine,un personnel trés agréable, une bonne animation, enfin tout pour passer une agréable journée de farniente.
Le prix de la journée 30 dt pour les adultes 10dt pour les enfants.
Apéritif, repas en buffet avec boisson au choix y compris le vin, café et vers 16h une collation ( gaufre , baigner)
Vous pouvez venir accompagner et inviter des amis à se joindre à vous......nous
Jespère que cette journée sera un franc suces, et que vous y ferais des connaissance.
Je vous donne rendez vous le 29  :cool:
Lio.........