Rencontres pour des familles (ou pas)

Bonjour,

Nous sommes un couple franco québécois âgé de 39 et 40 ans et sommes de retour à Montréal depuis fin 2011.
Nous aimerions élargir notre cercle d'amis habituels (en majorité québécois) à de nouvelles connaissances.
Nous avons deux enfants dont l'ainé est âgé de 4 ans bientôt. Ce serait chouette de rencontrer de "jeunes" familles dans nos âges avec des enfants. Voila, pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à nous contacter, cela nous fera plaisir de vous répondre.

bonjour
nous aussi nous somme une petite famille de un enfant de 3 ans 1/2 nous somme a Montréal depuis 8 mois moi azedine age de 43 ans et lineda 38 ans voila et bien sur Dani  31/2
nous aussi en veut bien faire des connaissances

dans l'attente de votre reponse

Bonsoir ,

Je m'appelle Miryam , je suis nouvelle arrivante au Quebec,  je viens de m installer  avec mon mari et notre fils âgé de trois ans .
nous aimerions aussi élargir notre petit cercle  d amis et de connaissances

donc si vous cela vous dire de faire connaissance avec de nouveaux arrivants du maroc faites  nous signe

a bientôt

Bonjour

Je vois que ce post date un peu. Mais nous sommes une petite famille bretonne qui vient d'arriver à Montréal depuis 15 jours. Nous avons un petit garçon de 3 ans, et ça nous ferais plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

A bientôt j'espère