Informations pour le succès de la recherche d'emploi

Bien le bonjour à tous :)

désolé, pas encore passé par la case "présentations" je le ferais plus tard ;) promis

pour faire vite alors, curieux ;)

manu, vrai breton avec les avantages et les inconvénients, profil pro atypique, situation maritale ? c'est compliquée et nécessite un changement... Amoureux de l'Espagne depuis très longtemps (à 15 ans, suite à un voyage scolaire en Andalousie, j'avais dit "je reviendrais y vivre..."), niveau des langues ? français maternel, un (petit) peu de breton, anglais courant, espagnol rouillé mais rapidement utilisable (apte à tenir une conversation doucement...).

pour tout ceux qui sont déjà partis et installés petite(s) question(s) :

votre emploi ? comment l'avez-vous trouvé ? agence française d'interim (Adecco,...) chasseur de têtes, direct au producteur...

l'entretien ? sur place ou à emporter...  j'entends par là fait en France ou en Espagne ?

période d'essai ?

les équivalences de diplômes (notamment Bac+2/3) (support à l'entreprise Compta/Gestion et IAA)

plus d'autres dont je n'ai pas conscience encore...

en vous remerciant par avance :)

edit :

présentation faite :)

edit 2 :

Quelques conseils pour un CV efficace là-bas ? ou mieux, des CV/lettres de motivations (sans nom ;) ) qui impact les DRH ?
merci...

edit 3 :

petite question sur el derecho de trabajo... qu'en est-il de la législation espagnole sur les TH (travailleurs handicapés...) ?

[Modéré: évitez de poster votre CV sur un Forum publique svp + poster dans la section Emploi]