Je suis musicienne

Bonsoir,
Je suis une française d'origine Guinéenne et mère de trois enfants. Je suis musicienne et part en Guinée pour faire des recherches en musique. Il me faut travailler pour assurer mes arrières. j'ai un certain savoir faire dans l'animation, et l'organisation d'évènements. J'ai quatre disques sur le marché français et mondial, une expérience du terrain artistiquement parlant. A Marseille j'ai souvent travaillé sur des projets de décloisonnements des cultures du monde et j'y ai géré une salle de spectacle pendant trois ans. Je suis toujours retourné en guinée pour garder le lien avec la famille là-bas même si aujourd'hui je me sent plus Marseillaise que Guinéenne d'origine. Je parle quatre langues de Guinée et maitrise le mode de fonctionnement à la Guinéenne...Vous pouvez visiter mon site: sayonbamba.com...
N'hésitez pas à me contacter s'il y a un poste libre pour mes compétences. J'envisage de partir pour septembre.
Bien à Vous.

bonjour, domage marseille est un peu loin de la normandie. Mais c'est avec plaisir que j'irai sur votre site. je me suis fais quelques amis en guinée. Ils sont tres sympa et ils essaient parfois de m'expliquer la guinée. je serais heureuse de correspondre avec vous. A bientôt.sdev

Oui la Normandie c'est loin...mais parfois les distances ne nous arrête pas. Peut être bientôt en concert par là-bas?  ou une viré à Marseille ou mieux à Conakry! A très bientôt ici ou quelque part dans le monde.