Présentation rapide

Bonjour à tous!

Je suis toulousain, j'y ai toujours vécu. Je suis étudiant à mes heures perdues mais ce qui mintéresse vraiment c'est la musique; je travaille également parce qu'il faut bien survivre ! Les voyages forment la jeunesse parait il, j'aimerais donc partir en Espagne, m'y installer? Peut être. Toutefois, pendant encore quelques années je vais devoir rester dans la ville rose et je compte bien profiter de ce temps pour apprendre l'espagnol. C'est donc pour ça que je me suis inscrit sur ce site, pour rencontrer des espagnols à Toulouse et pour pratiquer. Je pars de tout en bas mais je compte bien arriver tout en haut dans la maîtrise de cette langue!

Hasta luego & bonne journée!

Bonjour,

peut être devriez vous poster directement sur le forum ESPAGNE du site en cliquant sur destinations Europe puis Espagne ? Des toulousains sur place pourraient vous renseigner ou discuter avec vous! (toujours en français sur cette section, petit drapeau en haut de page)

Bonne journée.

Bonjour à tous,

@marmouset: Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Échange linguistique à Toulouse. Comme ça vous pouvez rencontrer des espagnols, échangé et apprendre mutuellement en attente de votre départ pour l'Espagne ;)


Cordialement

Kenjee