Creation de societe et visa B

Bonjour
J ai plusieurs questions, premierement une fois que l on a creer sa societe en thailande et que l on a tous les papiers, sous quels delais doit on faire son visa B, deuxiemement, lorsque l on a un visa B multiple entree et que l on doit retourner en france, combien de temps maximun peut on rester en france avant de revenir en thailande ( sous peine de voir son visa B annulé) en effet je dois repartir en france pour 2 mois et demi , et enfin lorsque l on revient en thailande , doit on faire quelque chose de special pour re entree avec son visa B multiple entree
Merci

Une fois que vous avez réglé les statuts de la société,ne perdez pas de temps vous n'avez pas le droit de commencer à travailler si vous n'avez pas de visas B. « Long-term business »  c'est  votre société qui fait la demande pour vous , le bureau d immigration vérifie que les statuts de la  société sont bien en règle (environs 1mois) ensuite vous êtes convoqués par email pour recevoir votre visa B valable 1 an
Pour l'autre question
Je ne pense pas qu'une limite de temps soit imposée si vous quitter le territoire Thailandais (vérifier avec l'immigration c'est toujours plus sur)
Vous allez au bureau d'immigration qui vous a fourni votre visa B
Vous remplissez un formulaire avec la date de départ et la durée de votre séjour ils agrafent le double du formulaire sur votre passeport
Vous allez payer environ 1000 baths
Quand vous revenez en Thaïlande pas besoin d'aller vous faire enregistrer à l'immigration, c'est fait automatiquement a l aéroport de bangkok (ils récupèrent juste le double agrafé dans votre passeport a la douane)

Merci
Oui donc c est trop juste pour moi de faire le visa B avant de partir en france, car en fait mon soucis est que je voulais faire mon visa B  multiple entree avant de repartir en france le 25 juin, car je veux rien demander a l ambassade de thai a paris, ils sont devenus trop compliqué.
Je repars en france le 25 jui  et reviens debut septembre, j aurais voulu faire mon visa B avant de repartir,penses tu que c est faisable ou non
Merci

Le meilleur conseil que je puisse te donner serait de voir directement avec le bureau d'immigration, il n'y a qu' eux qui peuvent te répondre
En expliquant gentiment ta situation ils vont surement te trouver une solution.
La plupart du temps ils sont très conciliants surtout envers les futurs investisseurs
Bonne chance   :cheers:

yanisbangkok a écrit:

Une fois que vous avez réglé les statuts de la société,ne perdez pas de temps vous n'avez pas le droit de commencer à travailler si vous n'avez pas de visas B.


Je regrette mais ce n'est pas le visa qui autorise le travail mais bien le Work permit . Pour ce faire il faut un contrat de travail en ordre et seulement à ce moment la société peut faire la demande de visa qui en découle.
Le visa n'est que le résultat d'un contrat de travail et dès que celui cesse pour une raison ou une autre le visa est automatiquement supprimé .

C est vrai losotuk a raison vous avez le droit de commencer à travailler avec un work permit
MEA CULPA  je me suis emmeller les pinceaux ce n'était pas voulu  :dumbom:

Ok merci yanis

Losutuk, tu viens d ecrire une chose interessante, tu ecris . La societe peut faire la demande de visa qui en decoule.
On m a toujours dit que le visa B etait a faire dans une ambassade thai..
Tu veux dire que  c est la societe qui fait la demande de visa B,  je n ai donc pas a sortir de thailande ????