Et puis... pourquoi...... rester dans ce pays....... où vous êtes né ?

....Par d'autres posts...j'émets une suite logique.....!!! De plus...sur l'île de réunion...Forte..... de ces envies......l'idée du voyage mûri...... dans votre tête et devient...... une source de.... rêve que vous ressassez...... au quotidien. Alors partez....-en sachant...les mêmes thèmes emploi.....mais outre...)!!!!!

Ouhla ..pas compris Zen..pas compris du tout là  :/:lol:

Zenexp a écrit:

....Par d'autres posts...j'émets une suite logique.....!!! De plus...sur l'île de réunion...Forte..... de ces envies......l'idée du voyage mûri...... dans votre tête et devient...... une source de.... rêve que vous ressassez...... au quotidien. Alors partez....-en sachant...les mêmes thèmes emploi.....mais outre...)!!!!!


Rester dans le pays où vous êtes né ?
C'est pour qui, les métros, Zen ?

Je te le redis...je sens derrière un ras le bol naissant de la Réunion...si, si... :D
La Suisse te manque. la rigueur, tic tac, comme l'horlogerie  :D

Tchix a écrit:

Ouhla ..pas compris Zen..pas compris du tout là  :/:lol:


....Je reprends...(une précision non sur ma personne...)..j'ai posté...pour quelques raisons : Pour ces êtres humains se posant de multiples...questions...alors j'annonce...Tous vos problèmes...... senvoleront avec vous...... dans lavion...... Et quoique..... vous fassiez pour les fuir..... ils vous suivront......sauf le Temps et...la moralité...!!!

Tchix a écrit:
Zenexp a écrit:

....Par d'autres posts...j'émets une suite logique.....!!! De plus...sur l'île de réunion...Forte..... de ces envies......l'idée du voyage mûri...... dans votre tête et devient...... une source de.... rêve que vous ressassez...... au quotidien. Alors partez....-en sachant...les mêmes thèmes emploi.....mais outre...)!!!!!


Rester dans le pays où vous êtes né ?
C'est pour qui, les métros, Zen ?

Je te le redis...je sens derrière un ras le bol naissant de la Réunion...si, si... :D
La Suisse te manque. la rigueur, tic tac, comme l'horlogerie  :D


...Non...loin de là...(sauf quelques critères...comme à chaque destination...je suppose)...!!! En relevant..pour la Suisse...j'ai reçu une note...en stipulant...Trop de rigueur...-)...!!!!

...A vrai dire...chaque terre se situe pour chaque être...(de toutes origines, en respectant les valeurs...)...Pas spécialement pour les métros...!!!!