Lycee français MD petit hommage, la musique c est ma vie..

Bonjour,

j ai assiste samedi soir a l IDECAF au programme "LA MUSIQUE C EST MA VIE"' proposé par le lycée français Marguerite Duras de Saigon, gracieusement offert. SALLE COMBLE ET PLUS ENCORE!!! c est dingue!!

Quelques incroyables performances des eleves, des talents révélés, sérieusement j ai été plus que surprise et totalement tétanisée!  Un grand merci pour ces instants  divins et incroyables, très émotionnels..tres bonne soirée!

Je n en reviens toujours pas des productions vocales et artistiques de certains, de futures stars sans conteste!!!

Bravo a l encadrement, et surtout un très grand merci aux interprètes! 

mon petit hommage , je suis et j ai été enchantée!!  merci pour le spectacle et les talents!!!!

ps : bon courage au passage a nos futurs bacheliers cette semaine!!! on croise les doigts pour vous!!

Encore d autres!!! :D

Bonne journée!!

allspice a écrit:

Bonjour,

j ai assiste samedi soir a l IDECAF au programme "LA MUSIQUE C EST MA VIE"' proposé par le lycée français Marguerite Duras de Saigon, gracieusement offert. SALLE COMBLE ET PLUS ENCORE!!! c est dingue!!

Quelques incroyables performances des eleves, des talents révélés, sérieusement j ai été plus que surprise et totalement tétanisée!  Un grand merci pour ces instants  divins et incroyables, très émotionnels..tres bonne soirée!

Je n en reviens toujours pas des productions vocales et artistiques de certains, de futures stars sans conteste!!!

Bravo a l encadrement, et surtout un très grand merci aux interprètes! 

mon petit hommage , je suis et j ai été enchantée!!  merci pour le spectacle et les talents!!!!

ps : bon courage au passage a nos futurs bacheliers cette semaine!!! on croise les doigts pour vous!!

Encore d autres!!! :D

Bonne journée!!


Bonsoir Allspice,

Votre enthousiasme et votre contentement me gagnent : il semble vraiment que le niveau de cette manifestation ait dépassé ce qu'on attend généralement de ce genre d'occasion.... -

Alors, puis je me permettre de vous poser deux questions, qui vont sans doute vous sembler un brin sottes... mais il vaut mieux être niaise que nulle : donc j'y vais : D'abord, avez-vous été informée de cette manifestation par les services du Consulat, dans le cadre d'activités culturelles ou bien par un tout autre biais, possiblement personnel (et là bien évdemment, je n'interroge pas...)

Les participants (tes) faisaient bien évidemment je pense partie du Lycée Français  Marguerite Duras..sont-ce des Vietnamiens, avec bien sûr des enfants d'expats bien sûr, à l'exclusion d'une exhibition d'une "troupe"  ?- quand vous aurez une seconde, dites moi un peu plus. - merci.

Bonne soirée - cordialement - Hoankiem

Bonjour Hoankiem,

Effectivement par les amis de ma fille qui sont eleves au Lycee.

Ce sont les eleves qui ont l option musique. Donc spectacle monte par le prof de musique, du primaire a la terminale.

Ce spectacle donc prépare tout au long de l année a été présente au lycée, puis a l IDECAF.

Il y avait les parents et familles, les amis, les camarades de classe, des profsBref une très belle ambiance. Comme je l ai mentionne aussi, c était sympa de découvrir chez ses eleves des talents musicaux et vocaux et qu ils ont pris plaisir a nous faire partager leur travail.

je tenais a les remercier avec ce petit hommage sur le forum. :)