Qui veux partir vivre à Londres à partir de september

Cheltenham ou colchester est un bon choix aussi
J'ai vécu et travaillé la bas et j'en garde un bon souvenir ms un ptit coup de coeur pour cheltenham (année erasmus oblige lol) et puis londres avec nationale express ou megabus.com est très accessible et pas cher

Merci pour le tuyau :)

Coucou tout le monde !!!
Pas très original mais j'ai le même projet que vous et j'avoue j'ai un peu peur de me lancer.
Je suis un peu perdu dans mes recherches. Mais vos messages me rassure.
Bises,
Clara

Bonjour Tout le monde,

Je souhaite aussi partir en Angleterre pour y vivre, je pars par le biais d'un organisme vers janvier 2015, je ne sais pas vraiment où je vais encore déposer mes valises, mais je pense à Londres.

Pour l'instant je suis en préparation, je cherche aussi logement ( colocation) et pleins d'infos pour trajets bref la vie quotidienne.

Je suis déjà allé à Londres et je pense que c'est resté " ma terre de coeur" lol
Sympa tout vos témoignages.

Si vous souhaitez  échanger avec moi et que l'on fasse connaissance.

je ne suis pas loin.

coeurdialement,

Julia

Non tout n'est pas cher à Londres aprés tout dépend du quartier. Les logements sont un peu chers mais c'est pareil à Paris, les transports en commun il y a des abonnements mensuels mais c'est vrai qu'il n'est pas remboursé à 50% par l'employeur. Le panier moyen est moins chère, les fringues aussi et la qualité de vie est top.
Le GP (medecin) gratuit, école gratuite pas même vesoin d'acheter des fournitures scolaires.

Est tu pars avec quel organisme ??
j'aimerais pouvoir trouver avant de partir mais j'avoue trouvé la coloc le taf avant de partir c'est chaud !!

Je compte aussi y aller, moi c'est Amine pour quel but comptes-tu partir ?

Pour y vivre

Salut Sanny 40.

Merci pour ces infos.
Si tu pouvais en dire plus  quels  sont les quartiers  moins chers ?

Je te remercie d'avance,

Salutations Colorées,

Julia

[modéré: pas de pub + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise]

Le mieux c'est de venir sur place. Vous pouvez regarder le prix des loyers sur Zoopla et les sites des agences et faire un tour dans les quartiers, évidement plus vous êtes au coeur de Londrees plus les loyers sont élevés d'où le grand nombre de coloc. Vous pouvez aussi regarder les annonces sur Gumtree, c'est un peu " le bon coin" anglais. Sinon les agents immobiliers sont plutôt sympas donc ne pas hésiter à aller les voirs.

Salut sanny40,
Je ne sais pas où va être mon point de chute, pour l'instant donc je me renseigne pour avoir le maxi d'infos possible.
je connais Gumtree, et oui on peut dire effectivement que c'est "le bon coin"  en version English.
j'ai d'autres adresses aussi, les agents immobiliers je vais y réfléchir.

Je te remercie,

Et si tu veux on peut rester en contact,

à bientôt,

Julia

[modéré: pas de pub svp]

naanaa87 a écrit:

Est tu pars avec quel organisme ??
j'aimerais pouvoir trouver avant de partir mais j'avoue trouvé la coloc le taf avant de partir c'est chaud !!


slt Tu souhaites t'installer à Londres  tien il sont pas mal  jette un coup d'oeil sur leur page web klikrooms.com  c'est une agence imo et service française  ;)

Autre chose, les agences ne prennent pas de commussion aussi élevée qu'en France de plus n'hésitez pas à négocier le prix du loyer!
Sandra

Merci pour toutes ces infos.
Pour ma part je souhaite venir apprendre l'anglais dans premier temps. Je ne vais pas chercher de boulot tout de suite car je ne parle pas du tout l'anglais. J'aimerai trouver des cours pas chers.
Comme je l'ai dit je ne sais pas où aller. Peu importe la ville je veux juste apprendre l'anglais. Evidement comme tout le monde je recherche un endroit peu cher, sécurisé car je vais vivre avec mes économies!
Est ce qu'il y a déjà du monde qui a trouvé une coloc, cours, job???
Merci!
;)

HardInDaPaint a écrit:

Salut

Y'a possibilité que je me pose en angleterre à partir de la rentrée moi aussi !

Par contre pas chaud du tout pour londres, si jamais j'viens ce sera ailleurs c'est sûr


Salut alors où en es tu de tes recherches? Sais tu dans quel ville tu vas t'installer?
Car perso j'aimerai partir en Angleterre mais je ne sais pas où!
Là où s'est le moins cher en tout cas!