Peut on prendre un crédit aux Etats unis, avec Visa O?

Bonjour,

Nous sommes en cours de démarche pour un visa 0, nous devrions partir fin octobre.
Vu les prix à l'achat des maisons, nous aimerions acheter mais voilà ma question.
Est ce possible de faire une demande de crédit aux etats unis alors que nous avons un visa 0?

Merci

Marine

Tu peux demander un credit avec un visa, cependant il y a très peu de chance que la banque te l'accorde car en temps que nouvel arrivant, tu n'auras pas d'historique de credit et c'est avec ce "credit score" que la banque va ou pas t'accorder un prêt et en determiner la faisabilité les conditions.

Sinon j'aurai une question: Qu'est ce que l'on peut bien aller faire a California City ? C'est loin de tout et l'été il doit y faire une chaleur épouvantable.

Nous avons regardé et california city ne semble pas si perdue que ça.
Et les prix des maisons sont beaucoup plus abordables qu'a Los angeles.
Nous y allons pour vivre en famille avec nos deux enfants.
Mon mari a des tournois dans tous les états unis donc nous pouvons choisir notre lieu de vie.

Marine.sebire a écrit:

Nous avons regardé et california city ne semble pas si perdue que ça.
Et les prix des maisons sont beaucoup plus abordables qu'a Los angeles.
Nous y allons pour vivre en famille avec nos deux enfants.
Mon mari a des tournois dans tous les états unis donc nous pouvons choisir notre lieu de vie.


Attention, je connais un peu le coin, c'est du desert. Si les maisons sont moins chères qu'ailleurs, c'est qu'il y a une raison...

Un des plus gros business a California City, c'est la prison. Je crois que c'est le plus gros employeur du coin.

Sinon juste a cote c'est Edwards Air Force Base, entre autre la ou la navette spatiale se posait après ses séjours dans l'espace car le desert local offre des pistes naturelles idéales.

Les "grandes" villes des alentours sont Barstow CA et Bakersfield CA, bref des villes ou t'as pas vraiment aller d'aller vivre.