Se faire des nouveaux amis dans les alentours de Aljezur Lagos

Nous habitions avant sur Narbonne pendent 22 ans ,mais nous sommes originaires de Bordeaux .
Cela fait maintenant 8 ans avec notre fils de 15 ans que nous vivons dans l'Algarve coté ouest ,
Il fait bon vivre au Portugal
Se faire des amis.pour des sorties ,promenades ,restaurants,balade à moto,faire plaisir à nos amis avec des plats  faits maison ,passé un bon moment de détente, et de rire  sous le soleil ,Le paradis, quoi!
A très bientôt
Corinne , Xavier et Tom :top:

Bonjour Corinne et Xavier,
Nous étions voisins en France et nous le sommes pareillement au portugal,je vis depuis plusieurs années á Monchique,et je suis Toulousain d'origine,j'aie des amis franco portugais qui vivent de temps en temps á vale de Telha.
Tout á fait d'accord pour une rencontre et faire connaissance si vous le souhaitez,je joins mon TLm et mon email.
A bientot.Cordialement.
Francis Rougé
[email protected]
TLM:919566769

Bonjour,
On vous a envoyé un mail.

Bonjour,

Nous venons de voir votre message. Nous séjournons depuis quelque temps fréquemment à Lagos et commençons à faire des connaissances.
Demain midi nous avons prévu un repas dans un petit restaurant du bord de plage où nous serons 3 couples de français vivant à Lagos, à Porto de Mos et à Espiche. Si cela vous intéresse il est encore temps de nous le faire savoir demain matin. Téléphonez nous dans ce cas au 0620446201, nous vous donnerons alors le lieu de rendez-vous à Lagos qui est fixé pour midi.
Nous serions ravis de faire votre connaissance
A demain peut être
Marylise et Bernard ( sur le blog Jazzou 62)

Bonsoir,
Demain ça tombe mal car on a une sortie en bateau de prévu.
Pour une autre fois avec plaisir.
Notre n° de tel Fixe 00 351 282 998 878
                        Port 00 351 969 743 291
Nous aussi ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance.
Corinne et Xavier