Visa court séjour pour Nairobi (KENYA)

bonjour à tous, j'aimerais partir dans quelques mois à Nairobi pour deux semaine; vue que le Kenya n'a pas encore de représentation diplomatique au Cameroun pouvez vous me donner des piste pour l'obtention de ce visa?
je compte sur vous.

vous vivez ou? a douala ou yaoundé

je vis à douala,  pourquoi stp?

sinon renseigner vous aupres de l ambassade du nigeria a yaoundé
si cela ne marche pas il y a une ambassade du kenya au nigeria

sinon directement a l aeroport cela vous coutera 50 dollars

sophie lipem a écrit:

bonjour à tous, j'aimerais partir dans quelques mois à Nairobi pour deux semaine; vue que le Kenya n'a pas encore de représentation diplomatique au Cameroun pouvez vous me donner des piste pour l'obtention de ce visa?
je compte sur vous.


Sophie,
je voudrais savoir si finalement tu as eu les renseignements escomptés, parce que là celà m'est utile, pour le Kenya.. Mais aussi quitter le Kenya en passant par l'Ethiopie pour arriver à Djibouti..
Merci

Bonjour .
Je pense quil faudra recevoir une lettre du ministere de linterieur ( service dimmigration) approuvant lobtention du visa des ton arrivee .
Je pense que celui ou celle qui te recoit doit au prealable soumettre une demande.

http://www.immigration.go.ke/index.php? … Itemid=121

Cdt

Bonjour à vous et merci d'avoir été aussi prompt à la réponse..
En fait, personne ne me recevra à Nairobi, je voudrais visiter le pays et visiter deux autres alentour.. Donc je recherche un visa tourisme et je voudrais connaître les modalités, pour profiter à fond de mon mois de congé..

Merci et bien à vous

Laisse moi recouper les infos et je tinforme asap.
Cest quand la probable date darrivee ?

Cdt

Tu dois connaitre quelqun sur place qui doit pouvoir proceder a la demande de ton visa .