Rencontre ado

Bonjour ,nous allons arriver à Chiang mai vers le mois d'aout avec mon épouse Thai et nos 2 ados de 15 et 17 ans qui risquent de sentir un peu seul,si une famille est dans la même configuration...
merci

Bonjour à tous,

Nous envisageons depuis plusieurs années de nous installer à Chiangmai, malheureusement, à notre connaissance, aucune structure semblable à celle de Pattaya n'a vu le jour dans le nord de la Thaïlande.

Ma femme est originaire du nord de la Thaïlande et après près de 15 années dans l'Est de la France, souhaite profiter de son expérience professionnelle en France (bijoux de création) pour développer une activité sur Chiangmai.

Je continue depuis 15 ans de mettre en avant les richesses des traditions "Lanna" en France.

Nous lançons un appel ici à ceux et celles intéressé(e)s par la mise en commun de moyens permettant d'aboutir à l'organisation d'une structure d'accueil pour nos enfants permettant de dispenser les cours du CNED (parents, enseignants et aides retraités, autres).

Pour la rentrée 2014/2015, nos enfants seront en 4ème, Cm2 et CP.

À très bientôt !

Frank et Anong

Cà ne sert à rien de poster 7 fois le même message..

Bonjour,
J'ai 16ans , je suis de Bangkok , je sais pas si vous prévoyez de venir sur Bangkok ?

Excuse pour la réponse tardive mais nous sommes à Chiang Mai

Nous arrivons à Chiang mai en juillet avec notre fille qui a 15 ans!

Bonjour,nous serons à Chiang Mai de la mi juin à mi aout avec notre fille de 16 ans et notre fils de 18 ans.

Avez vous trouvé une scolarisation pour votre fille?
A+

Bonjour
Nous aimerions avoir des témoignages de parents expat qui sont partis avec des ados
Comment se sont ils intégrés
Avez vous des bons plans
merci d avance

Bonjour,
Nous serons à Chiang Mai début Aout. Nous envisageons de mettre notre fille soit à la Grace International School, soit à la Prem.C'est très cher, mais nous avons prévu cette dépense dans le budget de notre expatriation.
Vous êtes à BOrdeaux actuellement?

Bonjour
Nous envisageons Pattaya à l école française mais ds un an voire plus 
Avant j aimerai savoir comment les enfants en expat réagissent
Pourquoi cette école ?
Bon départ  à vous  ns raconterez
Cordialement
laurence

Bonjour,
Notre fille ne veut pas aller dans une école française, elle veut être en contact avec toutes les nationalités, et étudier en anglais ne lui fait pas peur, (même si elle le parle comme une élève de seconde).
Je trouve que c'est pour elle aussi plus enrichissant, et je pense qu'elle se fera beaucoup d'amis et donc s'intègrera plus facilement.
Nous sommes allés à Pattaya, il y  a la Regent school que nous avons visitée.

Merci beaucoup je vais regarder la Regent school
Puisque vous l avez vue qu en avez vous pensé ?
voici mon adresse mail ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer votre mail sur un forum publique.

Bonjour,je n'avais pas vu votre réponse avant,nous sommes à Chiang Maï depuis le 14 juin (fin des cours en France)
Quelle chance vous avez d'avoir une fille qui veuille suivre sa scolarité en Thailande !