Une rencontre entre membres d'expat blog ?

hola,
C'est ou la Marina ?

Holà , pas de refus, on ce sent un peux seul mon mari  et moi. Nous arrivons le 15/08 au 25/08/14. A alicante, nous avons acheter une maison il y a +-10 mois :);)

bonjour,

la Marina se trouve en bord de mer entre Santa Pola et Guardamar del Segura mais nous sommes à l'urbanizacion de la Marina à 3km du village de la Marina vers l'intérieur.
cordialement
Antlou

Avec un peu de retard je voudrais remercier "mayalady" pour son message.

Antlou

antlou a écrit:

Avec un peu de retard je voudrais remercier "mayalady" pour son message.

Antlou


Avec grand plaisir  :D

binjour Julien
j ai essaye de lancer une rencontre à Empuriabrava mais n ai eu aucune réponse , je suis à ténérife actuellement et rentrerai le 27 juin
que faire pour stimuler les communications!!! un vaste programme
b soirée
à bientôt
odette

Salut!

Superbe idée!

ça m`intéresse

A très vite sur Barcelone!

Mathieu :)

ah c vrai que du cote de torrevieja, ce serait bien, comme je viens m'installer a cote a partir du mois de juillet

cool, j'y viens en juillet avec ma fille

Bonjour
Je suis à Almoradi, ce n'est pas très loin de La Marina.
J'ai hésité entre un appart à La Marina ou à Almoradi, j'ai finalement pris à Almoradi qui m'a paru un peu plus "espagnol" et je ne suis pas déçu. Le marché du Samedi matin est très sympa ... et très intéressant pour les prix.
J'ai repéré dans le coin de La Marina des "spots" pour la pêche au long cast, que je fréquenterai sûrement la saison passée, car il y a trop de monde au bord de l'eau en ce moment.

Hey !
Je suis sur Madrid en ce moment jusqu'à début août...
Ça me ferait plaisir de rencontrer des expats pour prendre un verre ou sortir.

Hola tous le monde,
On peut se rencontrer ce soir à l'occasion de la fête de la musique, ça intéresse quelqu'un ?

Bonjour!

Y'a t'il des gens de Poitiers?
J'ai envie de partir aux Canaries! Si oui n'hésitez pas à m'envoyer un message!

Aurélie

une trés bonne afin d´échanger des idées , de parler de tout et de rien
je vis á valencia , á BURJASSOT , á 30 mn de la plage de MALVA-ROSA

Bonjour. Je suis a san Isidro. Tenerife sud. N hesitez pas a m envoyer un message daniel

Je suis a Madrid, si jamais sa intéresse quelqu'un -> Mess Privée :)

salut
je s8 á valence, cela te chante ?

bien sur, sans aucun probléme

je te suggère de venir á valencia, c cool ,  c super

Bonjour à toutes et à tous,

@ adamadf : Je vous prie d'évité de faire plusieurs posts une après l'autre svp, attendez au moins que les membres vous répondent. ;)
-------------------------------------

Je fais un rappel à nos membres que ce fil est dédié  à créer une rencontre entre membres d'Expat.com, alors je vous propose de suggérer une date, un lieu et l'heure pour cette rencontre. Ce weekend peut-être?


Bien à vous.

Kenjee

Bonjour
, je m appelle Andrea   59ans , je suis  Belge    d origine  Italienne  je vis  seul a  Las Vistas  Arona   je suis  ici depuis fevrier 2014,  ,je serais    ravis  de faire des Nouvelles  connaissances
je suis   souvent  sur  Skype  LORIANO  ANDRE et  je prend ce qu'on me donne sans espéré , profite de la vie , puis , âpres on verra!! je laisse faire le destin  mais surtout votre amitié avec sincérité comme il se dois je 'ai rien a cacher , je suis comme je suis , je suis pas riche , mais je vie raisonnablement dans un  appartement que je loue a Las Vistas  je suis  intalle en Tenerife depuis fevrier 2014

.

Andre452 a écrit:

Bonjour
, je m appelle Andrea   59ans , je suis  Belge    d origine  Italienne  je vis  seul a  Las Vistas  Arona   je suis  ici depuis fevrier 2014,  ,je serais    ravis  de faire des Nouvelles  connaissances
je suis   souvent  sur  Skype  LORIANO  ANDRE et  je prend ce qu'on me donne sans espéré , profite de la vie , puis , âpres on verra!! je laisse faire le destin  mais surtout votre amitié avec sincérité comme il se dois je 'ai rien a cacher , je suis comme je suis , je suis pas riche , mais je vie raisonnablement dans un  appartement que je loue a Las Vistas  je suis  intalle en Tenerife depuis fevrier 2014


Bonjour Andrea
Il existe à Tenerife une association qui regroupe les Francophones et qui organise une fois par mois une activité entre francophones (activité qui est suivie d'un repas au restaurant).

Elle s'appelle CerFraTen

http://cerfraten.org/

Bonne journée
Patricia

5555

Hey Tilak si tu veux on pourrait aller boire un verre ? Je ne peux pas répondre a ton message prive je suis encore trop nouvelle sur ce site apparemment ...

A bon c blizzard pourtant je vient juste de m inscrire moi et ji suis arriver mais galere un peut lol .
tu est ou a madrid?

Je suis a Chamartin et toi ? Alcobendas ?

Super idée , tenez nous au courant pour un évènement sur Barcelone !

Bonjour oui je suis dans ma même situation
Moi je suis sur Motril station balnéaire de Granada depuis 15 jours
je suis la pour 5 mois

Bonjour
Moi je suis sur Motril on pourrais aller boire un verre

Super, je suis sur Torrevieja  :D  Je serais présente du15 au 25/08/14  :cool:

Ok géniale tien moi au courant
A +

Holà ! C'est possible sur barcelone ? =)

OU LA !!!

:|

Of course in Barcelone!!

Bonjour,
je serai sur Calpé a partir du 13/07 pourquoi pas une petite rencontre!!! Marseillais j'aimerai bien pouvoir faire une petite partie de boule ou de contrée :D savoir aussi comment se passe l'année a calpé.
cordialement

:cool: Bonjour  Moi je suis à Altéa, soit  à 10kms de Calpé où je vais très souvent (restos du port)
Si tu le souhaites contacte-moi Amicalement Jacqueline

good meeting
how are you doing
i am mohammed from Nigeri

nice meeting you sweetie
my name is Mohammed from Nigeria would want us to be friends
pls reply

:( pourquoi les messages "privés" je ne peux plus les lire "...cette page n'est plus disponible ???
Peut-être parce que nous sommes DEUX sur le même courrier electronique?  l'un au nom de Jacqueline SWANNELL à Goudargues et l'autre au nom de Jacqueline LACROIX à Altéa.  Pourriez-vous rétablir la connection pour nous-deux ?  Merci d'avance.  Jacquelne x 2