Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Des francais à Madrid ??

Désolé Nikita de te répondre si tardivement.Si ce n'ai pas trop tard je te conseille Blauhouse,une agence très sympathique et compétente . Le climat ? c'est entre 6 et 10° de plus qu'à Lyon,assez protégé du vent du nord,pas celui de la mer.
Je peux te faire visiter Llança si tu as l'occasion de venir(train/voiture).Préviens moi à l'adresse suivante:
xxx
Au plaisir.
Daniel.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'ai cru comprendre que vous vivez à Maçanet. Nous envisageons d'acquérir une maison dans cette ville pour y vivre à l'année car nous venons d'être en retraite et ainsi profiter du soleil et de la mer.
Nous serions heureux de correspondre avec des personnes retraités dans se secteur.
vous pouvez me contacter sur mon adresse mail.
merci et à bientôt.

Bonjour Nikita,
Si vous cherchez vraiment le soleil, il faut descendre. s'il pleut à Montpellier, il pleut à Llança.
Hier à Guardamar (sud d'Alicante) grand soleil et 31°c, 27°c à l'ombre et seulement 30 jours de pluie par an. Vent : brises de mer tièdes (alizés) et principalement l'été. Fruits et légumes bio (petites productions locales.
L'OMS a déclaré la Costa Blanca comme un des meilleurs climats a monde.
Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée à tous.
Sylvie

Bonjour Sylvie,
La Costa Blanca va sans douse passer à un climat aride, si ce n'est déjà le cas.
Ma question porte sur les logements pour périodes de 2-3 mois.
J'ai vu beaucoup d'apparts dans des endroits bondés.
Y a t il des endroits privilégiés qui ne soient pas construits de hauts immeubles et où l'accès à la plage n'a pas en arrière plan une foret de hauts immeubles?
Je pense à nos régions côtières qui sont encore protégées du côté atlantique.
Est ce que cela existe en Espagne?
Vous êtes sans doute installée là bas et donc je m'adresse à quelqu'un qui connaît le pays et ses côtes.
D'avance merci.
Flo

Bonjour à tous,

Cette discussion est dédiée à l'organisation d'une rencontre entre membres d'Expat.Com.

Si vous avez des questions sur d'autres sujets, je vous suggère de créer votre propre fil sur le forum Valence.

Merci d'avance
Bhavna

Bonjour à toutes et tous

J´aimerais rencontrer des expatriés du côté de Vinaros, Péniscola, éventuellement créer un petit groupe pour jouer au scrabble, belote, etc...
Merci, bonne journée

Bonjour,moi je serai intéressée par des rencontres ,mais je suis sur calpé.

Capucine bonsoir
Calpé est un peu loin, 250kms, c est dommage car en fait il est assez difficile d´avoir des contacts avec d autres expatriés
Bonne soirée Jacqueline

Bonjour,
oui,vraiment dommage  et sur bénissa ou dénia ou moraira ,pas trop loin de calpé
tout ça.
si des personnes d'expats sont dans ces coins là ,je suis preneuse ..

Faut venir sur Valencia ou Denia, il y a de nombreux apéros entre francophones, pétanque, soirée tarôt...

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site de la province d'Alicante et habite depuis seulement deux semaines à Dolores, j'aimerai savoir s'il y a des français dans cette petite ville, merci de me renseigner, à bientôt de vous lire.
Sincères amitiés

@marjorievalencia

Bonjour Marjorie

Je ne sais pas si votre message est toujours d Actualité... Il date de 2015... Mais voilà, nous habitons Carcaixent et ça me ferai plaisir de vous connaître.

À très bientôt !

Mylène

***

Modéré : pour votre propre sécurité veuillez utiliser la messagerie privée pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Mylène,

en effet, le commentaire de Marjorie date, et cette conversation est inactive depuis 2018.. Pour faire de nouvelles connaissances, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le forum Valence. N'hésitez pas à parler de vous, de ce qui vous a emmené en Espagne, de ce que vous souhaiteriez faire, etc.

J'espère que vous vous ferez rapidement de nouveaux amis 1f609.svg

Vero
Equipe expat.com
@Julien

hola, perso. je suis dans la région de Valencia(Sagunto) effectivement c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres personnes.