Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonsoir Chrystel,
Merci pour votre réaction à notre post !
La rubrique "nouveau membre", c'est fait aussi. Je multiplie les chances de contacts utiles ;-)
A bientôt j'espère.
Xavier

Et bien quand vous êtes sur place, vous m'appelez et nous pouvons nous voir sans aucun soucis ! Je vous laisse mon numéro de téléphone en MP.

Re-bonsoir,
Nouveaux sur le blg, nous ne savons pas comment communiquer en privé  :(
A bientôt.
Marie et Xavier

Prends nous dans tes contacts

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Email / Liens externes non autorisée sur le forum par mesure de sécurité. Nous avons un système de messagerie privé pour cela.

Hello fdelpad, je viens de voir ton message, je suis dans la meme situation que toi et motivée aussi pour boire un coup ce soir. Fleur

Xav&Marie63 a écrit:

Re-bonsoir,
Nouveaux sur le blg, nous ne savons pas comment communiquer en privé  :(
A bientôt.
Marie et Xavier


Bonjour
Vous trouverez les réponses à vos questions sur la Foire aux questions
https://www.expat.com/fr/faq.html

En point 11, comment envoyer un message privé :

R    Dans votre « Boîte de réception », cliquez sur le bouton « Nouveau message » ( Voir). Inscrivez le nom du ou des membres, séparés par des virgules, à qui vous souhaitez envoyer votre message. Si le membre est déjà dans votre liste de contacts, il vous suffit de sélectionner son nom dans le menu déroulant ( Voir). Tapez ensuite votre message et cliquez sur « Envoyer ».


Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci beaucoup Patricia  :top:

Bonjour Julien,
Nous sommes à Sitges et c'est avec grand plaisir que ous aimerions rencontrer des personnes à Sitges ou dans les alentours.
Cordialement
Charles Dautcourt

Bonjour Etourdine,
Nous arrivons à Manilva du 3/7 au 13/7.
Pouvons-nous nous rencontrer ?
Avec ma boîte piratée, je n'ai plus vos coordonnées.
Dandom

Bonjour Dandom
Oui bien sûr il n'y a pas de soucis..


@ bientôt
Danièle

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnel sur le forum.

On August I'll go to Barcelona!!

Bonjour à tous,

@selma15, En français s'il vous plait afin que tout les membres de ce forum puissent comprendre :) Nous sommes sur la version francophone du forum Espagne.

Merci d'avance,
Bhavna

Je cherche des jeunes de mon âge, pas de trentenaire du côté de Benalmadena ?

SandieG a écrit:

Je cherche des jeunes de mon âge, pas de trentenaire du côté de Benalmadena ?


Bonjour SandieG
Pourquoi ne pas poster un message sur votre région ? Vous aurez peut-être plus de chance d'avoir des réponses.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Pour information : probablement une 1ère rencontre de francophones de Gran Canaria au mois d'août à Puerto de Mogan ...  organisépique par mes soins 👍 😉
Faites passer le message ...  merci !
Amicalement.  Veronica 🙆

vwtopkapi a écrit:

Pour information : probablement une 1ère rencontre de francophones de Gran Canaria au mois d'août à Puerto de Mogan ...  organisépique par mes soins 👍 😉
Faites passer le message ...  merci !
Amicalement.  Veronica 🙆


Bonjour Veronica
N'hésite pas à faire passer le message sur le forum Iles Canaries. Je crois qu'il y a des volontaires ! :)

Bonne continuation
Patricia

bonsoir,

régulièrement sur Torrévieja depuis cette année, je serai ravi de rencontrer des expatriés francophone dans ce petit coin d'Espagne.

Au plaisir de vous lire,

Amicalement,

Denis

Bonsoir Denis,

Désolé, moi suis dans l'Interieur de Castellon ca fait un peu loin de Torrevieja.

Un cordial Salud

Pierre Henri

Bonsoir ,je me prénomme mariejo et je vais a torrevieja en septembre avec 3 autres amies ,
ce serai sympa de pouvoir s'y rencontrer..
Moi ,perso ,je m'installe en Espagne début 2016 ..,
mais je suis tenter par calpé..
mariejo

Nous c est anna et antonio. Nous y allons aussi au mois de septembre ré les 3 premières semaines.  On a acheté jn appartement à orihuela costa et kn aimerait bien rencontrer d autres francophones

IL EST CERTAIN QUE CALPE ST PLUS MOUVANT QUE TORREVIEJA MAIS PAS FORCEMENT PLUS AGRÉABLE ET LA VIE Y EST BEAUCOUP PLUS CHÈRE A VOUS DE VOIR AMITIES NICOLE

HEUREUSE DE VOUS RENCONTRER EN SEPTEMBRE A BIENTOT NICOLE

OUI MA&IS LESQUELS?????

bichou12 a écrit:

IL EST CERTAIN QUE CALPE ST PLUS MOUVANT QUE TORREVIEJA MAIS PAS FORCEMENT PLUS AGRÉABLE ET LA VIE Y EST BEAUCOUP PLUS CHÈRE A VOUS DE VOIR AMITIES NICOLE


Bonjour Nicole

Vous ne le savez peut-être pas mais sur le forum on évite d'écrire en majuscules, d'une part parce que c'est moins lisible et que d'autre part, écrire en majuscule équivaut à "crier" ... ce qui n'est pas votre cas, n'est-ce pas ? ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Désolée mais j'ai un clavier capricieux  je vous prie de m'en excuser

lol j'ai pas tout compris non plus et je ne sais pas à qui les réponses s'adressaient.

denague a écrit:

lol j'ai pas tout compris non plus et je ne sais pas à qui les réponses s'adressaient.


Bonsoir à tous  :cool:
Il est vrai que très souvent on ne sait pas à qui est adressée la réponse, pourquoi ne mettriez-vous pas en tête de votre texte le nom/pseudo de la personne à qui vous vous adressez, je l'ai toujours fait et en plus cela fait moins anonyme
Bonne soirée à tous Jacqueline

Bonjour à tous,

Bon, et si on revenait à l'essentiel sil vous plaît?

Essayons plutôt d'organiser une rencontre. Celui ou celle qui est intéressé(e) de tout organiser, je vous propose de créer une nouvelle discussion et de proposer le lieu, la date et l'heure de la rencontre.. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. :)

L'équipe peut aussi vous aider à ce que la rencontre soit un succès. ;)

Merci,

Priscilla

Priscilla a écrit:

Bonjour à tous,

Bon, et si on revenait à l'essentiel sil vous plaît?

Essayons plutôt d'organiser une rencontre. Celui ou celle qui est intéressé(e) de tout organiser, je vous propose de créer une nouvelle discussion et de proposer le lieu, la date et l'heure de la rencontre.. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. :)

L'équipe peut aussi vous aider à ce que la rencontre soit un succès. ;)

Merci,

Priscilla


Bonjour Priscilla,

J'ai l'impression que le sujet est un peu trop "général" géographiquement parlant. Serait-il possible de le diviser en région ?
Les intervenants s'interpellent mais on ne sait plus qui parle à qui. Personnellement, je suis abonnée à la discussion au cas où quelqu'un de notre région se manifesterait mais tout se perd et se mélange un peu. Je ne dis pas ça pour faire de la ségrégation mais pour améliorer la visibilité et la lisibilité du sujet.

Enfin, ce n'est qu'une modeste suggestion, je ne sais pas si elle peut convenir à tous.

oui tout à fait d'accord.

Bonjour
Pour dénia je  viens d'ouvrir Dénia rencontre francophone . A bientôt de vous lire et vous rencontrer . ;)

@ MIMOSA13 > Oui en effet, ici c'est sur le forum général...

Cependant, si par exemple vous êtes dans une region en particulier ( Andalousie, Alicante etc ) , n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion dans la région appropriée et vous faites vos suggestions. :)

Merci,

Priscilla

ggiga a écrit:

Bonjour
Pour dénia je  viens d'ouvrir Dénia rencontre francophone . A bientôt de vous lire et vous rencontrer . ;)


Et moi celui pour la ville de Torrévieja, à l'instant également.

Ca c'est une bonne idée : Diviser par Comunidad.

C'est une bonne idée. ..mais ce n'est pas le bon moment pour le faire!
Pendant les mois de vacances les résidents sont nombreux à retourner en France voir leur s familles et ceux qui restent sont nombreux à accueillir leurs familles ou amis....avec en plus la plage qui les occupe. Bonne chance qd mme.....mais à renouveler ' plus tard, je pense

POURQUOI PAS ???  :cool: je suis partant , a condition que vous ne soyez pas une agence..!!
tenez moi  au courant

missiake a écrit:

POURQUOI PAS ???  :cool: je suis partant , a condition que vous ne soyez pas une agence..!!
tenez moi  au courant


vous répondez à qui ?

Pas à moi en tout cas jajajaj!!!

ola je suis de l'autre de Barcelone , coté Mataró

Je préférerais que la rencontre ait lieu à Marseille: soleil, plages, excellente cuisine. Comme là-bas dit!!!!