Je cherche des copines pour mes fillettes

Bonjour
Je suis une maman canadienne mais d'origine marocaine j'ai 2 belle filles 5 et 9 ans on sera expatrié à nouveau pour dubai j'habiterai à business bay area  et je cherche des maman pour passer du temps et faire des activités sortie café ...etc  et des copines pour mes fillettes 😊😊😊😊 .....
Merci

Allo il y a personne ?? Bizzard

UP!

Bonjour Jeunemaman :)

Essayez également de consulter le réseau des expatriés à Dubai. ;)

Bonjour,je suis une maman française ,mon mari est marocain,nous avons également deux filles de 6 et 11 ans.Nous emménagerons sur dubai mi aout .Si vous voulez on garde le contact pour se rencontrer!Vos filles sont inscrites ds quelle école?et ou habitez vous sur dubai?

Bonjour tiana jespere que tu va bien oui ca me fera plaisir de faire ta connaissance moi jhabite a 2min du dubai mall a business bay  mes fille sont Iecole Americane  et vous a quel coin de dubai vous habiterai et vos filles sont a quel ecole?? Bizzz

Bonjour,ma grande de 11 ans est inscrite a l'AFLEC et la petite est toujours en liste d'attente du coup c'est très stressant.On envisage de l 'inscrire dans une école Anglaise avec des cours d'Anglais mais je préférerai qu une place se libère dans la meme école que sa soeur!!Il faut attendre!!! Pour notre lieu de résidence je viens pour ça dans 15 jours,nous allons chercher notre futur chez nous!!!Je ne connais pas du tout Dubai!! et toi ça fait combien de tps que tu y vit?

Bonjour,

J'arrive moi aussi fin Août à Dubai. J'ai un fils de 18 mois et une fille de bientôt 6 ans.
Je ne sais pas encore où nous logerons mais business bay est un endroit susceptible de nous intéresser.
Je vous propose à toutes les deux de garder contact puisque nos filles ont le même âge.
A bientôt !

Pas de soucis on garde le contact!!

Coucou, je vois que tu habites dans l ile de france,moi je suis de l'Essonne ,ce serait sympa que l on se rencontre avant de partir pour Dubai!!Quand penses tu?

Bonjour, décidément nous sommes beaucoup à arriver fin août.
Nous avons deux filles de 6 et 10 ans. ça a été difficile de trouver une école (aflec pour la grande mais liste d'attente incroyable pour la petite en CP). Finalement, on va les mettre dans une école Allemande (si elles sont acceptées!!) car elles étaient déjà en immersion en Allemand en Belgique. L'avantage est qu'elles seront ensemble et que l'école est moins décentrée que l'Aflec. Nous avons pris un appart hôtel pour un mois avant de décider du logement. Il y a bcp d'offres mais il vaut mieux visiter avant.
Nous sommes aussi intéressé par des des contacts expat sur place.
Bon courage dans l'avancée de votre déménagement
David

Bonjour à tous !
Billets d'avion pris, départ le 25 Août !  Apparthotel idem, mais pour 2 semaines pour commencer.

Désolé de répondre en retard mais j'étais déborder avec le déménagement il fait très très chaud si qlq habite près de business bay avec des enfants ça serait cool qu'il puisse jouer ensemble à plus

Bonjour je viens d'arriver sur Dubai je cherche à rencontrer des Maman Francaise afin de pouvoir échanger ensemble 🙂