Je nai plus dargent pour rentrer en france y a til des bateaux gratuit

salut a tous,

je suis a isle of man et je n'ai plus d argent pour rentrer sur la france,je cherch un moyen gratuit pour traverser la manche ,sauvez moi je suis despere,merci..jerome,

http://www.toonbook2.com/images/galeries/wkid-on-rubber-dinghy.jpg

t'as des bateaux vraiment pas cher entre douvres et calais. Du stop pour atteindre douvres et ensuite je crois que t'as pas le choix de prendre un ticket.
Sauf si t'as une assurance rapatriement (genre avec une carte mastercard, c'est compris dans ta cotisation)
bonne chance!

le mieux pour toi c d aller voir l ambassade de france tu leur invente que tu t fais voler ton argent( evidemment tu leur dit que tu n as pas déposé plainte )bref tu leur invente une belle histoire fait le comédien  ils te paieront un billet ils ont pour obligation d assister un francais a partir du moment ou c pas un probleme avec la justice que tu as  donc n hésite pas va les voir tu as des droits que beaucoup d entre nous ignorons je c pas tu compte partir d angletter mais au cas ou l ambassade ne fais rien pour toi ce qui m ettonnerai moi  j arrive a londres le 6 si t encore je veux bien te payer ton billet de bateau si ca peux t aider