Arrivé à Manchester depuis 1 mois.

Salut à tous, Je suis Belge et arrivé récemment à Manchester, je bosse à l'université depuis début avril (ça c'est mis sur mon profil ^^). je viens de découvrir ce site et je connais pas encore grand monde dans le ville, est ce que vous avez des bon plans à suggérer (sorties, sport, ), des contacts ? A+ Arnaud

salut arnaud, je suis français et dans le même cas que toi donc si tu veux on peut faire connaissance pour sortir. je sort vendredi soir sur deansgate docks si sa t'interresse envois moi un message .

Salut,
Merci beaucoup de propose mais hélas, le vendredi en général on sort au pub avec mes collègues du coté de l'université, désolé.
Mais oui, on peut s'arranger pour aller prendre un verre un autre moment ce week-end. Samedi soir ou dimanche ?
N'hésite pas à me contacter si ça te tente.
A+

dac ben je suis bien partant pour samedi soir ! je teste le Sakura vendredi si c'est bien n peut aller la bas ;)

facebook.com/groups/frenchmanchester/?fref=ts

Bonjour Arnaud - Je dois faire un stage du 2 juin au 7 juillet sur Chester - J'ai 20 ans et je suis avec un camarade de ma classe Florian - As-tu des bons plans pour trouver un hébergement pas trop cher  ? Merci à toi et à tous ceux qui liront le message.