Cherche associe pour ouvrir boulangerie pâtisserie française a Fes

Bonsoir,
On cherche associe pour ouvrir boulangerie pâtisserie française a Fes au Maroc.
On a un magasin 469m2 au centre ville dans le quartier le plus chic de Fes,près de la boulangerie Paul,des magasins de grande franchise,des cafés,des restaurants.
On prévoit un chiffre d'affaire de 20000 euros par semaine.
Salutations

On cherche associe pour ouvrir une boulangerie pâtisserie française a Fes au Maroc.
Mon père est propriétaire d'un magasin aménage 469m2 au centre ville près de la boulangerie Paul,des magasins de grande franchise, des cafés,des restaurants.
On prévoit un chiffre d'affaire de 20000 euros la semaine.
On veut faire boulangerie,pâtisserie,salon de thé,restauration rapide,traiteur.

Salutations

Benamour reponse:

20 000 euros par semaine 
   Mouai ca fait un pneu non?
ha ! le sujet c'est:
Ouvrir Boulangerie Patisserie en Espagne

On va une capacité de 60 personnes pour le salon de thé,et on va faire traiteur,on va travailler avec les hôtels,restaurants,et on va travailler avec les mariages,les baptêmes.
On connait beaucoup de monde.
On va faire aussi la restauration rapide,on va cibler les banques,les centres d'appels,les administrations qui sont près du magasin.
Les marocains sont des consommateurs de pain et de pâtisserie,mais aussi des habitues de salon de thé.
Alors pour le chiffre d'affaire de 20000 euros la semaine,ce n'est pas des paroles.

Bonjour Benamour,

Vos posts sont désormais sur le forum Fès. Vous devriez également poster une annonce dans la section associés à Fès.

Merci,
Christine

Bonjour

A quel hauteur financière recherchez voua un associé ?? Quelles seraient les dividendes a percevoir dans ce cas en qualité d'associé? Et pour finir voulez vous un associé actif dans l'affaire ou juste un financement ??
merci

Bonjour,
Si c'est sérieux , je peux vous apporter mon expérience dans le domaine du commerce de ce type pour que vous voyez claire car ce n'est pas facile et il y a une grande différence entre la théorie posée et la réalité.

A vous lire

bonsoir

puis je vous demander ou en est votre projet?
habitez vous à Fez?
vous savez qu au niveau de la patisserie le marché est saturé,meme pour les grandes patisserie,car tous les cafés font la patisserie
mais bon!dites moi
a+

Bonjour

Es ce que votre offre tiens toujours ?

Abdellatif109 a écrit:

Bonjour

Es ce que votre offre tiens toujours ?


Bonjour

Depuis mai 2014 ça serait surprenant
Bonne journée
:)

Fermé