Présentations

Bonjour à tous,
Un petit message pour faire les présentations...
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans, et nous arrivons dans 3 semaines.
Je suis sage femme et infirmière, et mon mari est ingénieur.
J'ai découvert ce site qui a l'air très dynamique, et nous espérons rapidement nous joindre à vous aux rendez vous proposés.
Nous aimons particulièrement la randonnée, les footing pour moi, le fun board pour lui, les aires de jeu pour mini lui...
A très bientôt !

Bienvenue et à très vite!!
bon dernier préparatif!!

Bonjour,
Je pense que vous allez vous plaire ici, vu vos centres d'intérêts,
Au plaisir

Bonjour, moi camille,  maman de 2 enfants de 8 et 10ans,  mon mari gendarme nous allons peut être être muté cet été du côté de thio. La nouvelle Calédonie nous tentait depuis longtemps et espérons que notre demande sera accepté. Par contre je m'inquiète de trouver du travail,  car je suis infirmière  et nous serons excentré et je crains de ne pas trouver de poste...sinon qu'en est il pour le plan scolaire et sportif de ce côté là?? Est se que quelqu'un pourrais me donner plus d'informations sur cette région de la nc ? Merci au plaisir de vous lire.

Salut elosf, c'est curieux, je m'appelle aussi Elo et je suis sage-femme ET IDE...bref! As tu trouvé du boulot? C'est bouché de chez bouché pour les SF en ce moment, je sais que Koumac prévoit d'embaucher mais ils sont déjà plusieurs sur le coup! Après au niveau des dispensaires il y'a pas mal de turn over mais prévois de ne pas forcément trouver dès ton arrivée! A lire vos activités, j'ai l'impression que vous visez plutôt Nouméa. Je ne suis pas certaine qu'il y'ait beaucoup d'aires de jeu etc en dehors de Nouméa, mais mini lui adorera les joies du bord de mer ;)

Pour zouzou, Thio c'est assez "pommé" et isolé mais ce n'est pas "trop loin" de Nouméa ( max 2h de route). Ce n'est pas gagné pour trouver un poste sur Thio même mais si t'acceptes de bouger et que tu sais être patiente, tout est possible