Demenagement de ma fille au portugal

bjr voila ma fille a decide de rejoindre son copain portugais pour vivre a ovar au Portugal avec ces 2 filles.
Doije avoir des inquiétudes.Son copain travail avec 1 salaire da peine 700euros par moi en faisant des heures suplementaires et 1 loyer de 300 euros.
Il a trouver du travail pour ma fille dans 1 galeries marchandes a environ 450 euros par moi
Je me pose beaucoup de question par rapport au cout de la vie savoir sil vont y arriver financièrement
dans 1 premier et aussi pour ces filles agés de 4ans et 10 ANS

metallox a écrit:

bjr voila ma fille a decide de rejoindre son copain portugais pour vivre a ovar au Portugal avec ces 2 filles.
Doije avoir des inquiétudes.Son copain travail avec 1 salaire da peine 700euros par moi en faisant des heures suplementaires et 1 loyer de 300 euros.
Il a trouver du travail pour ma fille dans 1 galeries marchandes a environ 450 euros par moi
Je me pose beaucoup de question par rapport au cout de la vie savoir sil vont y arriver financièrement
dans 1 premier et aussi pour ces filles agés de 4ans et 10 ANS


Donc il resterais 850 euros pour vivre , c'est faisable, difficile c'est vrai, mais vous serez là pour les aider en cas de coup dur.

en faite ils seront: 5 son copain ayant deja 1 fils de 16ans 
3 enfants 16 10 et 4ans et 2 adultes.
j m interroge cela me semble trop juste financierement

Oui moi j ai 2 enfants de 15 Ans et 12 Ans et mon neveu de 22 Ans et il faut bien connaitre entre le gaz et le l Electricité pour les douches et le reste .
il faut un bon budget mes bon pourquoi pas toutes les expériences bonne ou mauvaise nous font grandir...
et malgré que tout et pas toujours facile moi je suis heureux ici alors pourquoi pas eux!.
nombreuses familles Portugaises vive avec encore moins.
il penser qu avec le SMIC en France je gens survive ...