Visa à l'ambassade ou visa en ligne

Bonjour, Je viens pour 6 mois au Vietnam dans le context d'un stage. j'ai le choix entre faire mon visa à l'ambassade avec une lettre de l'immigration ou faire un visa en ligne que je valide à l'aeroport. que me conseillez vous de faire. Quelle méthode est la plus sécurisée .
Merci de vos réponses

felicia.france a écrit:

Bonjour, Je viens pour 6 mois au Vietnam dans le context d'un stage. j'ai le choix entre faire mon visa à l'ambassade avec une lettre de l'immigration ou faire un visa en ligne que je valide à l'aeroport. que me conseillez vous de faire. Quelle méthode est la plus sécurisée .
Merci de vos réponses


Bonsoir,

Qui s'occupera de votre visa ??? probablement le responsable de votre stage ? - Le problème est que vous avez besoin d'un visa de 6 mois dans le cadre de ce stage... - or les visas de cette longueur ne sont pas délivrés par les systèmes habituels, Ambassade ou visa on arrival) - Ce doit pouvoir se faire mais dans le cadre de ce stage uniquement par le directeur de l'établissement qui s'occupe de vous. - Il y a eu malheureusement du resserrement pour la distribution de ces visas de 6 mois...... - rapprochez vous de la personne qui vous a trouvé ledit stage -

Sinon, les deux formules, ambassade ou visa on arrival ont la même fiabilité : simplement le voa est deux fois moins cher...

Cordialement - Hoankiem