Recherche location maison pour octobre 2010

Bonjour,
De retour en NC pour une installation durable, je recherche à la location une maison type F5 pour octobre voire novembre 2010. Localisation Nouméa ou nord Nouméa (je dois travailler sur la Tontouta).
Possibilité animaux (2 chats) - budget env : 250000 XPF.
Ne pas hésiter à me contacter si vous avez un bien à me proposer.

Cordialement,

Tess

- adresse internet : [email protected]
- adresse skype : therese.rouart

bonjour Tess,
Si on voit une annonce, on peut te faire signe mais donne nous un peu plus d'infos. Je sais par experience qu'un F5 est très difficile à trouver à Nouméa, quel est ton budget? Ce dernier va déjà définir le ou les lieux...
Cherches tu une loc pour une durée provisoire afin de chercher quelquechose qui vous conviendrait mieux par la suite?

je ne suis pas certaine que l'on te fasse des offres sur le forum mais tu as raison d'essayer.Regarde régulièrement les petites annonces sur le gratuit ou paru vendu. Tu as aussi bienmeloger.nc ou immobilier.nc.


Tu parles de tes chats...sont-il déjà sur le terrioire? La cas contraire, tu ne peux plus les faire venir car la quarantaine ferme ses portes pour une période encore inféfinie (18 mois à 3 ans...)et ce, à partir de fin juillet.:(

Bons prépratifs!

Hello,
Si tu dois travailler sur la Tontouta, pourquoi ne pas chercher une maison sur Paita ou La Tontouta ?
Je pense que ce serait plus facile à trouver...