Besoin de votre aide : un sondage web sur les sirops d'1 minute !

Bonjour à tous,

Je réalise une étude de marché sur la consommation des sirops au Vietnam et aurais besoin de vous pour répondre à un petit question de seulement 5 questions très rapides. Voici le lien, il suffit de cliquer et de cocher les cases :) : - fr.surveymonkey.com/s/VPYC5SR

Merci beaucoup !

Bonjour,

de quels sirops parlez vous?  et quelle population ciblez vous? les expats ou les locaux? ;)

Tous sirops confondus (à boire essentiellement), toute population même en vacance tant que c'est une consommation locale ;)

fr.surveymonkey.com/s/VPYC5SR

Mais on trouve déjà plein de sirops ici, de la marque TEISS.ET meme des saveurs qu on trouve pas en France.apres, a la maison, les diabolos communs, les cocktails arranges.

bref le sirop c est pas non plus le principalLa bière plutôt..les locaux je ne pense pas qu ils boivent ce genre de machinmais bon.

Bonour,

Dans beaucoup de chè, les trà sữa... il y a du sirop. Les Vietnamiens en consomment beaucoup, surtout les adolescents. Il suffit de se promener dans les rues et vous verrez des échopes avec des sirops multicolores près des lycées et universités. Par contre, ils se consomment rarement seuls.

ah ben voila, je ne savais pas que c était si utilisemerci bnono32, j ai appris un truc :D

j aurais vraiment pas pense qu ils aimaient ça a ce point. Autant pour moi….

:)

Bonjour DelphineMa,

Je vous invite à poster dans la section Appel à témoin au Vietnam svp :)

Merci

Maximilien


[Discussion Fermée]

Fermé