Stage LA/SF Mai-Juin

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lionel et je suis actuellement en stage à LA jusque fin mai, après cela j'irai à San Francisco pour terminer mon travail jusque fin juin. Cela fait 2 semaines que je suis à Los Angeles et j'avoue que j'ai envie d'élargir mon cercle de connaissances (assez restreint je dois dire). :-)

n'hésitez pas à me contacter.

Lio

Salut Liozoa et bienvenue (sur le forum, aux USA...)

perso je ne suis pas sur LA, mais j'ai vu qu'il y a une autre personne qui vient juste de poster un message similaire ici :  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=366250 Tu peux peut être essayer de le contacter...

Et comme je le lui indiquais, tu peux faire une recherche par membre pour une ville donnée et essayer de les contacter : https://www.expat.com/fr/reseau/ameriqu … s-angeles/

Merci pour ta réponse Laetitia. je vais jeter un coup d'oeil. :-)

Avec plaisir.
Quand je suis arrivée à Portland, il y a un site que j'ai trouvé génial pour faire des rencontres, c'est  : meetup.com

Il y a des groupes francophones, ou d'autres types de groupes, selon tes hobbies, et pas mal d'évènements organisés qui te permettent de rencontrer pleins de gens différents!

Voilà :)
N'hésites pas si tu as d'autres questions!

je me suis inscrit aussi, me suis mis en mode social ;-) 2 semaines quasi seul, c'est long.
Comment est Portland? Cela fait longtemps que tu es expat?

suis assez curieux de nature donc si je pose trop de questions, arrête-moi de suite! ;)

Portland est génial, j'en suis amoureuse! Ça fait un peu plus de 8 mois que nous sommes arrivés.
L'intégration s'est super bien passée, je suis comme un poisson dans l'eau!

T'es à LA pour combien de temps?

ça fait 2 semaines et je reste jusqu'au 30 mai. ensuite, direction SF. Je suis stagiaire en commerce international. Je suis sensé trouver des clients en californie pour une application iPad. Pas facile sans contacts. j'aurais du commencer à faire du networking plus tot.  :rolleyes:

8mois à Portland? waouw!!! vous avez un créé un business là-bas?

l'intégration ici, c'est ok. je suis dans une chouette famille d'accueil mais ils ont des enfants etc donc plus difficile pour bouger

Quand tu auras quitté LA et que tu seras sur SF, si tu pousses jusqu'a Sacramento tu n'auras qu'a me faire signe et on pourra aller boire un cafe quelque part.

ok je préviendrai si j'ai le temps de monter jusque là :-) merci

Liozoa a écrit:

ok je préviendrai si j'ai le temps de monter jusque là :-) merci


FYI, une fois que tu es a SF, pour aller a Sacramento tu ne vas pas plus au Nord mais 2 heures plus a l'Est.