L'école

Bonjour , pourriez nous dire qu'elle école.pour ma fille de 7ans,une école à prix raisonnable?Pour à acquérir le français et l'anglais?Merci".. :)

Bjr,votre question est trop vague,vous habiterez ou? les écoles en langue française,c'est phnom penh ou sihan,et c'est cher,ma fille de 10ans parle khmer et français,le matin elle va dans une école chinoise,et l apres midi  Newton thilay school  ou elle fait khmer et anglais,les deux sont des écoles privéesà Kampot,j'ai pas les prix en tete,mais c'est pas cher.

dadaboum a écrit:

Bjr,votre question est trop vague,vous habiterez ou? les écoles en langue française,c'est phnom penh ou sihan,et c'est cher,ma fille de 10ans parle khmer et français,le matin elle va dans une école chinoise,et l apres midi  Newton thilay school  ou elle fait khmer et anglais,les deux sont des écoles privéesà Kampot,j'ai pas les prix en tete,mais c'est pas cher.


Bonjour

Merci pour ces infos.... dadaboum ( pouvez-vous svp et si possible, me trouver les prix ?)

Je suis également interessée par le sujet , sur Sihanoukville , pour ma fille qui devrait rentrer au CE1  et qui est totalement bilingue Fr/Ang !
J'y ai trouvé une école Française , mais assez chère , voici le contact.... ([email protected])
TEL 0 346 344 544 / 0855 11 900
Frais d'inscription: 260 dol
Frais de scolarité: 3300 dol

Suis preneuse de toutes autres infos supplémentaires ...... par avance , merci  :top:

Merci , pour votre répondre badaboum, j'habite en haute savoie , j'aimerai habiter au Cambodge , je voulais savoir le prix école anglaise/ française ,a phnom Penh ou a siemreap ,
Merci pour tout renseignement ,

bjr
les prix c'est 20/30 $ par mois,pour Newton Thilay,voir leur site, syrahsoft.com/ntscambodia/ ,pour l' école chinoise un peu moins,pour info,le niveau scolaire au Cambodge est beaucoup plus faible qu'en France.
   Cordialement
   olivier

Merci pour votre info olivier

dadaboum a écrit:

bjr
les prix c'est 20/30 $ par mois,pour Newton Thilay,voir leur site, syrahsoft.com/ntscambodia/ ,pour l' école chinoise un peu moins,pour info,le niveau scolaire au Cambodge est beaucoup plus faible qu'en France.
   Cordialement
   olivier


Merci pour les renseignements dadaboum .... c'est vraiment sympa  :top:

Je me doute bien que le niveau scolaire est plus faible qu'en France .... comment pratiquez-vous pour la mise à niveau  pour vos enfants ? .... cours particuliers ou suivi par le CNED ?  :unsure

Un grand merci à vous   :)