Soirée détente ce vendredi 16 Mai 2014

Bonsoir membres Expat.com!

Nouvelle rencontre expat ce vendredi 16 à 18h30 pourquoi pas au resto "la méditerranée" à Akwa Douala. Occasion pour nous de mettre un visage à chaque membres qui partagent les sujets qui nous intéressent, et pour un petit moment de détente. Rien de grandiose, juste des instants cool et des discussions pertinentes.
A tous les membres du blog, bien vouloir porter un vêtement rouge ou vert, pour que l'on puisse facilement se retrouver et se regrouper.

A vendredi donc tout le monde!

IDYL a écrit:

Bonsoir membres Expat.com!

Nouvelle rencontre expat ce vendredi 16 à 18h30 pourquoi pas au resto "la méditerranée" à Akwa Douala. Occasion pour nous de mettre un visage à chaque membres qui partagent les sujets qui nous intéressent, et pour un petit moment de détente. Rien de grandiose, juste des instants cool et des discussions pertinentes.
A tous les membres du blog, bien vouloir porter un vêtement rouge ou vert, pour que l'on puisse facilement se retrouver et se regrouper.

A vendredi donc tout le monde!


bonsoir Idhyl ,

si j'arrive à choper un avion je participe  :lol:  malheureusement je ne serai pas au Cameroun à ce moment là

j'espère que tu auras du monde

:cool:

IDYL a écrit:

bien vouloir porter un vêtement rouge ou vert, pour que l'on puisse facilement se retrouver et se regrouper.


C'est la soirée des complémentaires ?

Je ne comprends pas, peux tu expliquer un peu stp?Je ne comprends pas, peux tu expliquer un peu stp?

Rouge et vert sont des couleurs complémentaires comme jaune/violet ou orange/bleu
Pourquoi complémentaire ?
Fixez longuement yeux ouverts un carré rouge quand les yeux vous piquent regardez un feuille blanche vous verrez apparaître un carré vert...
Bon c'était un aparté...Je ne veux pas perturber la soirée en question.

Très drôle! Oui mais rouge ou vert, parce qu'il y a dès hommes ou même des femmes qui n'ont pas de vêtements rouge dans leur garde robe, vois tu? Donc ceux là porter du vert, et en plus couleur unique ça fait plutôt trop protocolaire.

Oui je comprends....Mais en même temps à méditerranée une bande de zigottos habillés en rouge et vert ça risque de faire cirque Barnum...

salut idyle j 'essaierais rattraper un bus vite fait pour Douala. mais du vert ou du rouge pas fréquent dans une garde robe enfin pas la Mienne mais on va essayer

Je suis morte de rire, j'imagine un peu la scène, mais c'est pas les même tenues je pense, et en plus les motifs de ces couleurs passent aussi. Pourquoi pas les accessoires. Et mais dit nous serons entre nous et rien à foudre des autres, tant qu'on est posé ça va. Pas vrai?

bon moi je suis pas au Camer en ce moment....T'être le mieux est de faire réserver des tables et mettre dessus un petit panneau avec marqué soirée "expat".

J'ai pris une fois le risque de faire une réservation et je l'ai payé de mes frais alors non.

Bon....
Vous arrivez avec votre petit panneau, vous vous asseyez à une table, vous le posez dessus et puis voilà....

M.clz a écrit:

Bon....
Vous arrivez avec votre petit panneau, vous vous asseyez à une table, vous le posez dessus et puis voilà....


Bonjour M.clz
en effet c'est la meilleur des solutions mettre  son panneau "Expat"

bonne suggestion LIGNY, mais le mieux serait d'abord d'encourager l'initiative d' IDYL, faire une reservation de vos propres frais  c'est gentil et encourageant.
c'est bien une rencontre physique entre tous les membres, dommage que ça se passera sur Douala
nous sommes sur Yaoundé

bon début de semaine à tous et à toutes

michelange007 a écrit:

bonne suggestion LIGNY, mais le mieux serait d'abord d'encourager l'initiative d' IDYL, faire une reservation de vos propres frais  c'est gentil et encourageant.
c'est bien une rencontre physique entre tous les membres, dommage que ça se passera sur Douala
nous sommes sur Yaoundé

bon début de semaine à tous et à toutes


Un petit effort Yndé n'est pas loin ni trop cher avec Buca par exemple........

Bonsoir, le panneau Expat.com, on se réunira pour pourquoi la confectionner  :top: ! Bonne idée, mais pour Vendredi soyez cool et relax, c'est une soirée détente.

Salut, amusez vous bien à Douala!

Moi je serai partant pour fin Juillet ou Août!

Comme William, sans doute présent au Cameroun en juillet...

Ceci dit, je me souviens d'un forum en France il y a longtemps, très fréquenté, tous les vendredis soir un point RV était fixé à Paris toujours au même endroit, les membres du forum qui le souhaitaient pouvez s'y rendre, cette formule fonctionnait très bien.

Oui

IDYL a écrit:

Oui


Salut!

"Oui ... ?"  :/

Bon les vacances sont déjà là pour ceux qui profitent des congés scolaires pour avoir aussi du temps libre. Serait partante pour qu'on remette ça une soirée pour se rencontrer et La Méditerranée me convient très bien l'un de mes coins favoris sauf la nuit vu que c'est un champ de moustiques alors sur Douala qui est partant? Pardon ne donnez pas vos faux rendez vous habituels on vous connait!  ;)

Slt Idyl,  je te souhaite la bienvenue à Bertoua, région de l'Est, j'ose croire que que le climat te plait!