Rencontrer des frenchies dans l'Essex

salut tout le monde!
je viens de m installer dans l essex il y a un mois pour le travail; j ai 25 ans je suis véto et j ai deja un long passé d'expatriation derriere moi (budapest, hong kong...) et du coup j aime rencontrer des français/es pour retrouver un peu mes racines. je suis installée pres de chelmsford dans l essex donc si il y a des français dans le coin qui voudraient aider une petit frenchie paumée à se faire une vie sociale, contactez moi! car soyons honnete dès qu on est en dehors de grosses villes comme londres pas facile de faire des rencontres! merci!

hello,comment va ? tu est pas tres loin de mon boulot je travaille a stanstend airport et je vie sur londres pour sortir des que j'ai le temps pourquoi pas hein ;)

Hi everybody ! Misscycy5 dans quelle ville de l'essex et tu ? Car j'ai travaillais l'année dernière au moi d'avril à Hadleigh dans une école maternelle en tant que assistant pour avoir une certaine idée de la langue et de la vie là-bas.
Et donc je compte revenir chercher du travail au moi de septembre tu y sera toujours ? je serai en mode aventurier si je viens x)

salut Micka
je suis près de maldon et ici sur du long terme donc pas de soucis pour septembre! car vraiment pour l isntnat les français dans le coin ça court pas les rues mouhahaha

hello, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualite mais j'habite a essex et je suis fille au pair> Si tu veux qu'on se voit il n'y a pas de probleme.
Au plaisir

Salut tout le monde je pars le 24 juillet à Chelmsford, si vous êtes toujours dans le coin, je serais intéressé par des sorties, visites !