Envois de colis

bonjour j aimerais savoir si il existe un moyen d envoyer de la marchandise environ 60 kilo en thailande a moindre cout  je me suis renseigne avec la poste c est tres onereux merci par avance de vos reponses bonne journee a tous les chanceux qui sont au pays du sourire :cheers:

Avec ses valises. 30 à 40 kg en fonction des compagnies. J'ai ramené de l'outillage, mais faut quand même trier l'utile de l'agréable (ou du superflu  :D )

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

didles1961 a écrit:

bonjour j aimerais savoir si il existe un moyen d envoyer de la marchandise environ 60 kilo en thailande a moindre cout  je me suis renseigne avec la poste c est tres onereux merci par avance de vos reponses bonne journee a tous les chanceux qui sont au pays du sourire :cheers:


Bonjour Didies,
Le post a + d un an mais je voudrais savoir si tout c est bien passer pour ton colis de 60Kg, quel transporteur as tu utilise et si tu n a pas eu de probleme pour le receptionner.
Peux tu en dire + ?
Merci de ta reponse.

bonjour finalement j ai choisi l option valise aeroport  car · UPS - Chronopost - GLS · DHL - la poste tarifs beaucoup trop cheres cordialement

Depuis peu il y a Happy post ou Expat colis qui sont moins cher

bonjour, ça peux  m intéresse  c est quoi ce service expat colis un service de la poste? combien au kilo pour un envoi?merci d avance

google est ton ami ;)www.colisexpat.com/
en fait c'est une plateforme de choix de distributeurs
32 à 150E les 10kgs

c est cool je ne connaissais pas mais l intérêt c est de faire un envois groupes pour avoir a payer le minimum en frais de port finalement c est toi qui m a rendu service tu as bien fais déterre ce vieux post  tu es sur bkk ou ailleurs?

excuse mike.farangset je pensais repondre a la personne qui m avais pose la question

merci quand meme  tu as déjà utilise leurs services?

Bonjour,

Pour calculer les frais de douane (hélas) :

http://www.dutycalculator.com

didles1961 a écrit:

excuse mike.farangset je pensais repondre a la personne qui m avais pose la question


Je suis en Issan et oui si l on peut grouper les frais car regulierement je fais partir des colis de France. A etudier.

Salut à tous,

Si tu ne veux pas payer les droits de douane en valeur tu dois marquer 5 euros (valeur minimum) et avec la description de la marchandise tu ajoutes "GIFT".

=)