Rencontre sud est

bonjour a tous,

nous devons partir fin Aout pour vivre à Maurice, plusieurs d'entres vous sont également en partance.
Que pensez vous d'une rencontre vers Cannes ou st Raphael autour d'un bon repas afin d'échanger sur nos questions, installation, maison et autres sujets.
De Nice à Marseille, nous devrions pouvoir organiser un sympathique repas!!!
J'attend vos commentaires
dominique (Cannes)

Juste pour relancer le sujet pour vous, j'espère que vous finirez par trouver des amateurs!
En tous cas, je n'oublierai pas notre sympatique rencontre à Grand Baie et vous souhaite beaucoup de succès dans votre projet à Maurice!
Amicalement
Arlette

Merci Arlette, je vous souhaites également bonne route. Au plaisir de vous revoir à Maurice.

Dominique et magali

Welcome Mag et Dom !
Je n'avais pas vu le post..... rencontre à Maurice à votre arrivée !

Coucou FeeDubai, je crois que personne ne consulte les posts  épinglés, on a l'impression que ce sont les posts archivés, c'est peut-être mieux de laisser dans les nouveaux messages ?

Alors vous faites quoi... on l'attend cette chaleur envoyée de Dubaï, en attendant il fait froid !

Sekoia,
En principe on met en épinglé les messages importants "à lire absolument" et en principe tout ce que tu n'as pas lu quand tu viens sur le forum apparaît en gras; donc fatalement tu devrais le voir si tu n'as pas ouvert le message...

Ceci dit j'espère que Magali et Dominique  arriveront à réaliser leur rencontre avant leur arrivée à Maurice!

P.S.:offtopic:: Nous avons envoyé la chaleur, mais vu le grand froid subi par l'île Maurice cette année, nous en avons envoyé une grosse quantité et de ce fait, il a fallu l'envoyer par cargo maritime donc ça prendra un peu de temps (grosso modo 90 jours) :lol::lol::lol::offtopic:

Super idee!... Nous serons la.

Au plaisir de se rencontrer

Vine et Mad

Bonjour,

Que préférez vous comme ville, Cannes, St trop, st Raph... et bien sur tous le monde est bienvenue...

Merci Sekoia, nous serons là pour la rencontre du mois de septembre avec grand plaisir pour vous rencontrer.