Départ pour Londres en Octobre 2014-Décembre 2014

Bonjour,
Je souhaite partir pour l'Angleterre (Londres ou Manchester) pour octobre 2014. Je souhaiterais  m'installer pour une période de 6 mois afin de pouvoir perfectionner mon anglais.
Et j'aimerais savoir si il y aurait des personnes (région Rhône-Alpes) qui seraient intéressées pour m'accompagner dans ce projet voyage car partir à plusieurs c 'est plus sympa et rassurant
Si pour certain ça ne pose pas de problème. qui ont le même projet que moi .Alors contacter moi
Merci!

Bonjour chipie69,

Comme vous recherchez des compagnons de voyage venant de France, j'ai déplacé votre discussion sur le forum France pour que vous puissiez vous mettre en contact avec eux plus facilement.

En effet, se serait bien si vous pouviez déposer une annonce à la section Compagnon de voyage en France, celà pourrait vous être utile. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, moi aussi j'ai le même projet pour mi-octobre. Pour l'instant je suis a valence en France. Si tu es toujours intéressé pour avoir quelqu'un avec qui partir, donne moi de tes nouvelles. Merci d'avance. Alicia

Bon voyage :)

Bonjour,
Je souhaite partir en Angleterre aussi pour la même raison. J'ai 23 ans et je viens de la Bretagne.