Déclaration de capacité et d'intention

Bonjour tt le monde...

Après avoir suivi le conseil de Tarbais ( que je remercie beaucoup), j'ai envoyé une lettre à l'ambassade, on me répond aussitôt , en m'envoyant cette fameuse lettre (que ma demande pourra être rejetée si je ne fournis pas des arguments concrets et un plan d'action fiable) avec le rapport détaillé du medecin .
Seulement il y a aussi ce document : la déclaration de capacité et d'intention que je dois signé.

Je vous demande chers amis de m'éclairer autour de cette déclaration ,j'ai lu et relu mais j'ai un peu la trouille, et je veux avoir votre avis là dessus , si je dois signer ou non , et si je signe cette déclaration je m'attendrais à quoi en retour en arrivant au Québec ??? beaucoup de questions qui tournent.
Alors si vous avez une ou des réponses ,elles sont les bienvenues!!!!!!!!!
Je ne suis sortie d'auberge apparemment!!!!!!!!!! :/
Merci.

bjr
je suis dans le meme cas , ma fille de 3 ans a eu un retard de langage compliqué associé des troubles de comportement (des médecins parle des signes légères de l'autisme d'autre d'un retard de langage compliqué)   ,
j'ai pas encore envoyé le dossier fédérale je veux rassembler le max des informations concernant l'annulation de fardeau excessif  pour les services sociaux
merci d'avance de partager votre expérience
cld

katiageo a écrit:

Bonjour tt le monde...

Après avoir suivi le conseil de Tarbais ( que je remercie beaucoup), j'ai envoyé une lettre à l'ambassade, on me répond aussitôt , en m'envoyant cette fameuse lettre (que ma demande pourra être rejetée si je ne fournis pas des arguments concrets et un plan d'action fiable) avec le rapport détaillé du medecin .
Seulement il y a aussi ce document : la déclaration de capacité et d'intention que je dois signé.

Je vous demande chers amis de m'éclairer autour de cette déclaration ,j'ai lu et relu mais j'ai un peu la trouille, et je veux avoir votre avis là dessus , si je dois signer ou non , et si je signe cette déclaration je m'attendrais à quoi en retour en arrivant au Québec ??? beaucoup de questions qui tournent.
Alors si vous avez une ou des réponses ,elles sont les bienvenues!!!!!!!!!
Je ne suis sortie d'auberge apparemment!!!!!!!!!! :/
Merci.


Pour donner un avis, il faudrait savoir exactement ce que dit cette déclaration.