Rejoindre son petit ami américain

Bonjour a tous, je m'appelle Johanna j'ai 21 ans je vis a Saint Barthélémy dans les Caraïbes a côté de Saint Martin. Saint Barthelemy est une île très apprécié par les Américains pour y venir en vacances, et j'y ai donc rencontré il y a six mois mon copain qui est donc américain et qui vit donc a New York. Il est venu me rendre visite plusieurs fois et je suis aller le voir sur New York au mois de février. Ma saison se termine, je pars le rejoindre 3 mois aux États Unis en tant que touriste avec donc l'esta. Notre relation étant vraiment passionnelle et sérieuse, il voudrait que je puisse rester avec lui aux États Unis et je l'aimerais aussi bien évidemment... Mais avec toutes ces histoires de visa, je m'y perds et ne trouve pas de solutions... Enfaite, j'ai bien plus l'impression qu'il n'y en a aucune... J'ai vécu 6mois séparé constamment de lui en le voyant deux ou trois jours par ci par la et encore Dieu merci j'habite dans les Caraïbes donc seulement 3h30 de vol de New York mais devoir repartir des États Unis après ces 3 mois sans. Savoir quand est ce que je vais pouvoir le revoir, m'attriste vraiment. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà était dans cette situation et pourrait au moins me conseiller sur les possibilités que j'ai ou sur ce que je dois faire, je suis vraiment perdu. Merci de votre aide.

Ton cas est loin d'être unique. Des centaines de personnes sont dans une situation semblable et des solutions existent.

Soit tu trouve un employeur pret a sponsoriser un visa de travail (H1, L1, E2 Employee, J1, etc...) Soit vous vous mariez et tu obtiens la green card par visa K1 ou ajustment of status sur place.
Il y a pleins de posts sur ces sujets dans le forum.

Malheureusement il n'y a pas de visa pour juste etre petit(e) ami(e). Comme tu le dis tu as la chance de vivre a 3h d'avion donc si tu ne travailles pas tu peux venir le voir pendant 3 mois 2 fois pas an. Comme disent les autres plus haut, tes seules solutions pour rester sur place plus sérieusement sont de trouver un travail (J1, L, H1-B, E2) ou de vous marier et d'obtenir une Green Card.

Je suis passee par la meme chose.

ou tu reprends des etudes a NYC ($$) : visa F1

Merci a tous pour vos réponses et je sais pertinemment que je ne suis pas un cas isolé seulement je désespère un peu lol, adresser un message et entendre des témoignages de personne qui ont vécu la même chose me "rassure". Je m'étais renseigner pour le visa de travail on en a parle ensemble et avec son travail il a beaucoup de contact sur New York seulement j'ai cru comprendre qu'il demandait un certain niveau d'études a ce que j'ai compris. Et pour le visa de mariage on en a parler vaguement car sa me semble un peu précipité de se marier on préfère déjà passer nos trois mois mais si sa se passe bien ça peut être une solution seulement j'ai aussi cru entendre qu'il fallait justifier de deux ans de relation... Sinon effectivement j'aimerais reprendre mes études pour m'orienter dansce que j'aime et le visa etudes me semble bien aussi.

pour le visa de travail H1b: bac+4/5 (et il faut trouver l'employeur qui est ok pour te sponsoriser)
pour le visa J1: visa pour les stages, ou jeunes professionels.
pour le visa L1: il faut etre transfere du bureau francais (ou autres) au bureau US.
pour le visa F1: il faut voir quelle ecole tu souhaites faire (langues? autres?) : il faut que l'ecole puiss fournir le doc I20 pour faire une demande de visa.

bonjour,

je me dis que vu ton age, tu pourrais faire jeune fille au pair cela te permettrai de vivre 1 an à NY, gagner un peu ta vie, avoir une assurance, et de continuer à fréquenter tranquillement Monsieur en toute indépendance

Je sais exactement les études que je veus faire, j'ai toujours voulu être coiffeuse. Une école de coiffure a New York me tenterais bien reste a ce renseigner sur le coup, je ferais les démarches la bas pour me renseigner car je ne trouve aucun tarif sur internet

C'est une option a laquelle j'ai penser en effet je vais me renseigner

Bonjour,

Le mariage a 21 ans, c'est un peu trop tot selon moi donc je ne te pousserai pas dans cette direction mais j'interviens juste pour corriger une information a propos du visa fiancé : il ne faut pas justifier deux ans de relation.  En effet, la regle que tu mentionnes (et qui n'est pas la seule pour ce visa), c'est qu'il faut "juste" prouver qu'il y a bien eu rencontre physique endeans les deux ans qui ont precede la demande de visa fiancé (exemple : le billet d'avion de ton petit ami la premiere fois que vous vous etes rencontres).

Ouais, ils sont techniques et précis dans les administrations :D

Pour ce qui est des solutions, tout a ete dis, tu as deja recu des avis bien éclairé ! ^^

Ah super je comprend mieux ! Oui les administrations je connais c'est que du bonheur ... Merci de cette précision :)

Oui je pense que tout as été dit :) merci a tous pour vos informations c'est déjà plus clair dans ma tête ! :)