Pétanque nouvel horaire

Bonjour à toutes et à tous,

En raison de la chaleur élevée à 15h, les parties de pétanques commenceront dorénavant à 16h au même endroit au "Don Camillo" sur la route des plages à Almancil , tous les samedi après midi
Espérant que ça conviendra mieux à tous et que vous serez ainsi plus nombreux
Amicalement

Jean-Loup

Bonjour Jeanlat,
je suis nouvellement arrivé ( depuis début mai ) , j'aimerais participer, jouer avec vous ce samedi, et ensuite si cela convient à tout le monde, par contre, j'ai cherché ce restaurant Dom Camillo dans tout Almancil, ou est ce qu'il se situe en venant de Vilamoura, avez vous l'adresse précise pour la rentrer dans le GPS, merci à vous et à demain,
Christian

Salut Christian ,

Le restaurant se trouve Rua Christovao Pires Norte a Almancil en face de l'école Sao Lorenço et d'une jardinerie .

Bonne soirée a Vous Tous ..........BIZZZZZZZZZZZ   :par:

David  :cheers:

Bonsoir
  Pouvez vous me préciser que la pétanque a toujours lieu , au même endroit? et me donner les nouveaux horaires d'automne? Avec mes remerciements marieserge

Marie Serge Bonjour ,

Pour la pétanque l'horaire est 15 heures , je vais bientot organiser une sortie mais je n'ai pas encore de date ....
A bientot ...Francoise & David

serais interressé pour la pétanque l'année prochaine merçi

Bonjour David,

Excellente idée. Nous sommes un peu plus loin de vous mais ne serait-il pas possible de se rencontrer sur un autre secteur, de façon à ce que tout le monde puisse participer et que dans le temps les échanges soient d'est en ouest et forcément plus enrichissants?

Qu'en penses-tu?

Annick

Bonjour Marie et Serge
Avez vous eu votre réponse concernant les horaires de pétanque ?
Y êtes vous allé ?
Amicalement  Nelly

GAUZES a écrit:

Bonjour David,

Excellente idée. Nous sommes un peu plus loin de vous mais ne serait-il pas possible de se rencontrer sur un autre secteur, de façon à ce que tout le monde puisse participer et que dans le temps les échanges soient d'est en ouest et forcément plus enrichissants?

Qu'en penses-tu?

Annick


Bonjour Annick ,
Il n'est pas possible de déplacer la pétanque D'almancil , au mois D'avril  j'avais organisé un repas au Dom Camillo avec du Fado et  nous etions 71 personnes ..
A cette époque j'avais demandé a Georges et a Flor les patrons du restaurant  de profiter de leur terrain pour  créer un parcours de pétanque .
L'emplacement est super sympa très spacieux les  patrons du restaurant adorables donc ça continue tous les samedis ...
Par contre je suis entrain de préparer une autre sortie a surveiller sur le blog
Bonne soirée a Vous et a très bientôt .....
David  :cheers:

bonjour

y a t il toujours pétanque le samedi au Don Camillo ?
merçi
Raimu

Je pose la même question que Raimu.
Accepteriez vous un nouveau membre éventuellement ?