Bon plan à Barcelone pour étudiant

Holà !!! Je suis une étudiant français! Je fait un stage à Barcelone pendant 3 mois et je cherche quelques étudiant(e)s histoire de sortir découvrir, faire de nouvelles rencontres, s'entraider aussi ! Voila, vous savez tout les amis

Si vous avez des conseils sur les cartes de transports , forfait mobile ou des petites astuces, je suis preneur :)

Hola ! Si tu as moins de 25 ans, tu peux avoir une carte de transport à 105  qui dure 90 jours (dans ton cas, ça m'a l'air parfait) et qui te donne accès en illimité aux métros, bus, trams, et trains. Elle s'appelle T-Jove. Tu peux l'acheter directement aux bornes situées dans les stations de métro. La borne va te demander ton n° de carte d'identité, mais tu peux mettre ton n° de passeport français, ça marche. Par contre, la machine n'accepte que les chiffres, donc ignore les lettres de ton n° de passeport. Bon courage !  ;)

Super c'est ce que j'ai fait. Merci !! je me suis perdu deux foix déjà mdr !! J'adore Barcelone

Bonjour,
haha je me suis aussi déjà perdue plusieurs fois.
Si tu veux on peut se capter un de ces jours, j'fais un stage aussi sur Barcelone, je suis là jusqu'à mi juillet.

Coucou !
Je suis une étudiante également en Stage sur Barcelone ! Si ca vous dit on peut se capter ! C'est toujours mieux à plusieurs =)

Salut je vien a barcelone debut juilliet ya t  il des personne qui seront la ?  :/

Salut A tous,
je suis de Vitry sur seine et je  viens d'arriver à BCN today pour une semaine, ce serait cool de rencontrer des frenchis pour boire un verre ou sortir merci de me tenir informé,
A bientot