Arrivée a Playa del Carmen besoin de vos réactions pour nous aider !

Bonjour tout le monde,

Ca y est notre projet se concrétise et nous sommes de plus en plus proche de la date d'arrivée à Playa del Carmen. Petit rappel, nous sommes une famille de 4 avec deux enfants de 6 et 9 ans ( avec un chien ) de Rennes en Bretagne et venons nous installer à Playa del Carmen tous les 4 début août juste un peu avant la rentrée scolaire. Mon mari et moi venons fin mai pour préparer le terrain. Nous sommes déjà très bien informés sur beaucoup de choses mais il en manque encore tellement. Nous sommes actuellement en plein déménagement en France. Comme la date arrive à grand pas, j'ai posé pas mal de questions que l'on se pose encore sur différents sujet que vous pourrez retrouver dans chaque catégorie appropriée. Alors si vous êtes de Playa ou Cancùn, hésitez pas à regarder nos post et à y répondre cela nous donnera un sérieux coup de main, voici les rubriques dans lesquelles j'ai postée aujourd'hui ( je continuerai dès qu'une nouvelle question me viendra à l'esprit ). Vos réponses nous aiderons beaucoup à nous préparer lors de notre viste fin mai, pour une arrivée finale réussie et sans stress début août. Dans l'attente de vous lire.
( SANTE / VISA / LOISIRS / SCOLARITE ET ETUDES / ANIMAUX DE COMPAGNIE / ENFANTS )
Bien Amicalement

Nam et Stef

Hola!  Comptez sur moi en ce que je peu sauf que je n'ai pas de famille alors ces details seront un peu a l'hasard .. mais, ca fais dix mois que je suis la, et avec una ffaire tout bien demarre ...

a bientot -

Patrick.