Une colocation en septembre?

Bonjour tout le monde,

Je suis turque à la base, mais j'habite actuellement en France à Strasbourg pour l'année. Je serai de retour à Ankara pour finir mes études à Bilkent l'année prochaine et je suis à la recherche d'une colocation. Préférant les colocs à la française aux colocs à la turque, j'ai fait la recherche en français et je suis tombée sur ce site. Je suis une personne chalereuse et sympa. Je suis conviviale, je ne fais pas beaucoup de bruit, je suis propre et parfois j'ai des histoires intéressantes à raconter! Je parle couramment le turc, l'anglais et le français; de plus, je suis traductrice en formation et en freelance, alors je serais là si jamais vous auriez besoin de ça! Je cherche quelque chose en livres turques car je ne gagne pas beaucoup d'euro, malheureusement. En conclusion, j'espère que ce message assez spontané et plein d'espoir vous trouve bien! Merci beaucoup et a bientôt j'espère!

Cordialement,

Kardelen

slt kala moi aussi je pense partir en septembre afin de s'installer en Turquie et trouver un boulot dans les centres d'appels que ce soit francophone ou anglophones en tt cas ton offre mintéresse et nous gardons contact :)

[Modéré: Postez en français uniquement sur le forum francophone.]