Présentation

bonjour je suis nouveaux je me présente je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et je me suis inscrit car je v'ai dans des pays étrangé 1 mois chaque été et je veux créer le lien avec des français qui serons déjà la-bas.

Bonjour jeune homme,

bienvenu sur le forum.

Je me permets quand meme de vous dire qu il faudrait être plus explicite sur votre question et présentation..

Alors dites nous un peu pourquoi vous passez 1 mois a l étranger chaque année, pour y faire quoi? en vacances, en stage, job, linguistique?  quels genres de destinations, les pays déjà visites etc...

Ce site vous offre plusieurs destinations, aussi vous pouvez si vous avez des questions précises, les poser directement sur la destination qui vous intéresse ou bien participer en exposant vos expériences.

Egalement sur le forum expatries ou cafe expatrie selon le genre de débat que vous recherchez.

Bon courage et très bonne journée.

Cordialement

Bonjour oui lon objectif dans ces pay sont le tourisme ( en vacances ). Je suis allé précedament : en 2 fois en tunisie, le maroc, l'albanie,la slovénie la norvége,le danmark, l'angleterre, l'espagne l'italie, l'écosse l'ireland, grêce, suéde finlande, ukraine et cette été montenegro. Cordialement.

Bonjour,

vous pouvez peut être poser vos question sur la destination Montenegro du site :

https://www.expat.com/fr/destination/europe/montenegro/

les personnes sur place pourraient vous répondre.

Bonne journée..