Consultant en immigration ?

Bonjour,
Mon mari et moi avons fait une demande de CSQ en décembre 2012. Nous venons de recevoir une réponse négative : il nous manque 2 points pour être sélectionnés. Hors quand on va dans le décompte des points, concernant l'expérience professionnelle, mon travail n'est pas considéré comme "légal" , la preuve de la légalité de mon emploi n'est pas au bon format. Soit, mais pour mon mari c'est ok. On a donc 4/8 points. Nous sommes complètements déstabilisés car nous avons envoyés les mêmes types de documents avec le même format : attestation de travail, cotisations sociales et feuilles d'imposition commune. Pour mon mari c'est bon et pas pour moi. Normalement, on était bon au niveau des points. Il nous manque 2 points et il y a 4points pour mon expérience professionnelle qui ne m'ont pas été accordés. Je précise que je travaille depuis 10 ans dans une société. Je ne comprends pas ce qu'il veulent. Nous avons 90 jours pour présenter mes documents dans le bon format, mais nous ne comprenons pas le problème. Si d'autres personnes ont eut le même problème, merci de me conseiller. Nous pensons éventuellement nous faire aider par un consultant en immigration.

Bonsoir, que voulez vous dire par travail pas légal ?

Si vous avez des points en domaine de formation, l'expérience doit être prise en compte dans la mesure où votre poste est clairement mentionné.

Un consultant ne vous fera rien obtenir de plus. Analyser votre grille de points et voyez à tête reposée où ca bloque. Pouvez vous contacter le MICC ?

Bon courage, des anciens Gapençais.

bonjour
cela fait 5ans que nous sommes ici, et nous n'avons pas fait nos démarges nous même.
tous les doutes que l'on avait, et tous les problèmes que l'on pouvait avoir, on a pas connu.