Collocation

bonjour
je suis à la recherche de colocation à tanà centre ville
pas chère non plus
à partir du mois de juin à sept pendant 4 mois
urgent
merci


:)

Bonjour Jonahson Safidy,

Je vous invite à poster une annone dans la section Annonces immobilières à Antananarivo :)

Merci

Maximilien

[modéré: poster une annonce dans la section immobilier. Merci]

:) si viens pour une semaine tu participe a tout ces a dire environ 100000ar repas plus dejeuner et repas du soir tu boit ce que tu veux on mange a la bonne franquette chambre individuelle tu sors quand tu veux tu rentre quand tu veux je peux te déposer ou tu veux j'ai un 4/4
bonne reception :top:

minou2cv a écrit:

:) si viens pour une semaine tu participe a tout ces a dire environ 100000ar repas plus dejeuner et repas du soir tu boit ce que tu veux on mange a la bonne franquette chambre individuelle tu sors quand tu veux tu rentre quand tu veux je peux te déposer ou tu veux j'ai un 4/4
bonne reception :top:


Tu n'es pas à Majunga Minou ?

:) bien sur que j'habite a antanimalandy  mahajunga  :top:

lord2laze a écrit:
minou2cv a écrit:

:) si viens pour une semaine tu participe a tout ces a dire environ 100000ar repas plus dejeuner et repas du soir tu boit ce que tu veux on mange a la bonne franquette chambre individuelle tu sors quand tu veux tu rentre quand tu veux je peux te déposer ou tu veux j'ai un 4/4
bonne reception :top:


Tu n'es pas à Majunga Minou ?


"minoux2cv" ne serait-il pas en train de nous faire une "boington" ?

Ben lui il cherche à Tana centre.

:) vous êtes  vraiment désolant de vos réflexion a la ...!!!!!!  :dumbom:

Désolant ?

La personne demande une colocation à Tana Centre et tu lui proposes de loger chez toi à Majunga.

:) j'ai précise :cheers:  l'adresse

N'importe quoi  :lol:  ça ne s'arrange pas à Mada... Sinon Tana-Majunga ça se fait vite fait  :top:

:) lamentable  :lol:

Bonjour,
j'ai un petit appart tout équipé disponible pour la période. Quel est ton budget?

LaurenceL a écrit:

N'importe quoi  :lol:  ça ne s'arrange pas à Mada... Sinon Tana-Majunga ça se fait vite fait  :top:


Le temps à prévoir pour le trajet ANTANANARIVO-MAHAJANGA est assez aléatoire en ce moment du fait des travaux en cours sur un des ponts métalliques entre AMBONDROMAMY et MAHEVATANANA.

Nous sommes restés bloqués deux heures à hauteur de ce pont mardi dernier.

@ rtefy > Je vous propose de déposer votre offre de logement à la section Appartements à louer à Antananarivo sil-vous-plaît.

Merci,

Priscilla

D'un autre coté, comment se fait-il que M. Jonahson Safidy cherche une colocation pour 4 mois à Tana centre alors que lui même loue un studio meublé à Tana centre pour court séjour (https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … tudio.html:/

lord2laze a écrit:

D'un autre coté, comment se fait-il que M. Jonahson Safidy cherche une colocation pour 4 mois à Tana centre alors que lui même loue un studio meublé à Tana centre pour court séjour (https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … tudio.html:/


Très fort, en effet.

Bonjour à tous,

Merci pour la remarque lord2laze et Crusaders, effectivement le membre jonahson safidy est un agent immobiliier.

@ johanson safidy > De ce fait, je vais le conseiller de poster vos offres ou demandes à la section immobilière svp et de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

(Discussion fermée)

Fermé