Cherche chorale pro sur Monastir ou sousse

Blnjour
Ancienne chanteuse je recherche pour loisirs et détente une chorale sympa et sérieuse sur Monastir ou Sousse. Est ce que quelqu'un a des contacts SVP. Merci d'avance

Je cherchais une chorale, il y a 2 ans. A l'époque j'avais trouvé celle du curé de Sousse qui  essayé  d'en monter une  que j'ai vite abandonnée par manque de bons amateurs. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Depuis je n'ai pas entendu de création d'autre chorale

L' année dernière j'ai assisté à une soirée organisée chez le responsable d'une chorale composée d'expats français à Monastir.
Malheureusement je ne peux pas vous en donner les coordonnées car je ne saurais retrouver l'endroit exact.
La personne qui m' y avait emmenée est repartie en France et je n'ai pas son tel.
Peut-être pouvez vous interroger à l'occasion des français vivant à Monastir car il y en avait un bon nombre ce soir là.

Est ce que c'était chez mr Gilles portenguen ?

Stéphanie ezzine a écrit:

Est ce que c'était chez mr Gilles portenguen ?


Je ne saurais pas vous dire si c'est bien ce nom, mais ce dont je me souviens c'est que c'était dans une belle propriété avec piscine et avec de hauts murs extérieurs.
Il me semble que ce monsieur était chef d'entreprise.
Cela lui correspond t-il ?

Bonjour,
il existe un Conservatoire de musique à Monastir.
Il serait,peut être,intéressant de vous en rapprocher.....

Je vais me rapprocher du conservatoire et de ce Gilles qui tenait une chorale il y a 10 ans. A part ça je recherche des personnes sur Monastir pour lier amitiés car je me sens assez seule malgré le fait que je vive ici depuis 13 ans

bonjour stéphanie

moi aussi je vis à Monastir et j'aimerais faire des connaissances

Vous faites quoi a Monastir exactement ? Quelle est votre situation familiale ?? J'ai très peu de contacts français.

je vis avec mon ami tunisien
et je travaille via internet
je suis thérapeute en soins reiki

et vous?

Je suis mariée depuis 10 ans a un monastirien. J'ai un jardin d'enfants et une crèche.
J'ai deux garçons.

moi j'ai 1 fille et 1 garçon qui sont en FRANCE

bjr Stéphanie
vous habitez à MONASTIR

Oui a skanes

et votre creche et jardin d'enfant se situent également à SKANES

Non a côté de la CNAM complexe el ichrak

je ne sais pas où c'est
je suis à MONASTIR depuis 3 mois

A cote du rond point de la terre route de skanes / sousse

Bonjour à toutes et à tous

@Stéphanie ezzine : Pouvez vous svp répertorier votre crèche et jardin d'enfant dans notre annuaire d'entreprise?

>>Crèches et jardins d'enfants en Tunisie <<

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com