Un petit verre la semaine prochaine histoire de fêter l'arrivée

Bonjour à tous,

Nous sommes deux françaises fraichement débarquées à Hanoi pour 4 mois, on aimerait rencontrer un peu de monde. Y a-t-il des intéressés pour aller prendre un verre le week end prochain pour fêter la fin de la semaine et commencer à tisser des liens? ;)

Bienvenues a vous 2, au Vietnam et sur le forum..

J espere que vous trouverez ici quelques amis pour vous rencontrer.

Peut être en vous présentant cela facilitera les rencontres par centres d intérêts ?

par exemple pourquoi etes vous au Vietnam et a Hanoi, en vacances ou pour un travail, des hobbies?

Bonne journée.

Alors, alors, présentation rapide de nous deux.
Solène et Fany, nous sommes deux étudiantes françaises, venues à Hanoi pour effectuer nos stages de fin d'étude dans deux agences de voyage. La mienne est une agence de voyage solidaire. Nous restons à Hanoi jusqu'à fin Août. Nous avons l'une comme l'autre une vraie passion et aussi l'habitude de voyager, de s'expatrier donc nous sommes plutôt sociables et adorons rencontrer de nouvelles personnes et des parcours différents.
On aimerait bien se créer un petit groupe de copains içi pour ne pas faire un "métro / boulot / dodo". N'hésitez pas à nous contacter, on aura d'içi quelques jours des numéros de téléphone vietnamien.
Avis aux expat' et nouveaux arrivants ;)

Salut Solène,

Je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et je viens d'arriver à Hanoï.
Je suis à la recherche de personnes qui souhaitent sortir ou visiter.
Peut être pourrions-nous prendre un verre?

Amandine

Salut !

Tristan, 23 ans, je suis rue Ngo Huyen à Hanoi, à coté de la cathédrale.
J'attend un ami qui me rejoins le 28 juillet, d'ici là, je suis partant pour rencontrer du monde, prendre un petit verre, etc ...

Bonne fin de journée !