Information sur le regroupement

bonjour

je voudrais avoir des informations concernant le regroupement familiale

je suis mariée a une Tunisienne/Allemande on s'est mariée au mois de septembre, maintenant on va commencer les démarche pour le regroupement familiale.

ses parents vont me prendre en charge vue qu'il sont propriétaire d'une grande maison en Allemagne car ma femme ne remplit pas toutes les conditions (salaire bas).

je voudrais savoir comment faire exactement et qui doit faire les démarches en Allemagne et les papier demander et esse qu'il me demanderons des papiers hors la procédure normal a l'ambassade en Tunisie?

ou il faut qu'elle  vois un avocat ?

esse que c'est plus dure comme sa pour obtenir le visa ou non?

esse que j'ai assez de temps car mon rendez vous a l'ambassade est déjà pris pour le 1 juillet


merci d'avance

tu as une discution ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828  jean  luc  ;)

cet discussion ne repond pas a mes questions et ne concerne pas mon cas .

jean luc
je demander comment faire si les parents de ma femme me prennent en charge

une  lettre d'invitation signer par eux ,l#administration locale enquêteras sur place .  j ean  luc  ;)

on me demandera pas des papiers supplémentaires hors ce qui marquer sur le site de l'ambassade?
et pour mes beau parents il leurs faut quoi comme papier et demarche a faire eu et ma femme ?

l'administration demanderas les papiers qui serons nécéssaire et il faudras lui donner ,elle  se reserve le droit d'en demander plus . passe sur  l#autre discution merci .jean  luc  ;)