RECHERCHE CONSTRUCTEUR DE KIOSQUE EN BARDEAUX OU PAILLE

Bonjour,

Je souhaite faire installer, près de la piscine,  un kiosque en bois avec une couverture en bardeaux ou en paille. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour réaliser ce projet. Connaissez-vous quelqu'un qui a fait réaliser où qui réalise ce genre de chose ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Oui je peux m'occuper de ce travail et vous montrer ce que j'ai deja fait en bois et paille sur Flic en Flac.

Salutations.

Dominique Servais

Bonjour, je suis du Canada et ancien entrepreneur en construction , menuisier et charpentier.J'ai 31 annees d'experience dans le domaine de la construction etdela renovation interieur et exterieure ainsin que peintre et decoration interieure . J'ai la possibilite de faire ce que vous rechercher . Installer a Maurice depuis plus de 5 annees, je me suis plus investis dans un autre domaine qui est conseiller et croissance personnelle et spirituelle.

[Modéré] Au plaisir DANIEL ST-JACQUES

P.S. sur ce site je porte le surnom de bigdan3823

Bonjour Daniel - veuillez svp vous enregistrer notre dans L'Annuaire des entreprises à l'Ile Maurice svp :)

merci ,je voens de m'enregistrer au nom de bigdan entreprise

ce que je fais comme travail et, etant un retraitee de 56 ans a Maurice, je souhaitais faire des leger travaux que pour combler mes fins de mois et ce sans plus. Merci de votre comprehension