Le "Ti Café" du forum... c'est par ici

zoreillette a écrit:
Claudaragne a écrit:

Bonjour Catherine,
J'ai picasa mais je sais pas comment ça marche :/  Je pense qu'il faut aussi une adresse pour partager les photos. Je vais chercher.
Bon café et bonne journée,
Claude :)


Bonsoir Claude,
Picasa est simplissime (site tres ergonomique). Les photos peuvent etre publiques ou partagees avec les utilisateurs de votre choix. Il existe des tutoriels sur youtube. Si vous rencontrez une difficulté. ,n'hesitez pas a envoyer un SOS !
Zoreillette


Bonsoir Zoreillette,
Ne faut-il pas envoyer le partage à  une adresse ?
Claude :)

Claudaragne a écrit:
zoreillette a écrit:
Claudaragne a écrit:

Bonjour Catherine,
J'ai picasa mais je sais pas comment ça marche :/  Je pense qu'il faut aussi une adresse pour partager les photos. Je vais chercher.
Bon café et bonne journée,
Claude :)


Bonsoir Claude,
Picasa est simplissime (site tres ergonomique). Les photos peuvent etre publiques ou partagees avec les utilisateurs de votre choix. Il existe des tutoriels sur youtube. Si vous rencontrez une difficulté. ,n'hesitez pas a envoyer un SOS !
Zoreillette


Bonsoir Zoreillette,
Ne faut-il pas envoyer le partage à  une adresse ?
Claude :)


Exact, si vous decidez de donner un acces restreint a votre album, il faut enregistrer les adresses e-mails des personnes avec qui vous souhaitez partager l'album. Ces personnes recoivent alors un mail les informant qu'ils ont accès a votre album.

Claudaragne a écrit:
zoreillette a écrit:

Au fait, c'est qui qui a mal fermé la boutique ce matin ? On rentre comme dans un moulin à vent au p'tit dej du forum !


Bin heu....c'est moi  :gloria:sosad:


Dans ce cas, il n'existe qu'un seul remede, arreter la Leffe et passer au Ti'Punch  :sick.  Oulala, 2main, je vais me faire tirer les z'oreils avec toutes ces heures sup arrosées de sottises  :whistle:

Bonjour Elody et la famille.
Tout s'est bien passé hier soir ?
Le réveil au xylophone  :dumbom:
Bonne journée à vous,
Claude  :)

zoreillette a écrit:

Dans ce cas, il n'existe qu'un seul remede, arreter la Leffe et passer au Ti'Punch  :sick.  Oulala, 2main, je vais me faire tirer les z'oreils avec toutes ces heures sup arrosées de sottises  :whistle:


Bonjour zoreillette,
A Liège, c'est pas la Leffe, mais la Jupiller  :D
Je ne te tirerai pas les z'oreilles, la remarque était justifiée  :)

zoreillette a écrit:
Claudaragne a écrit:

Bonsoir Zoreillette,
Ne faut-il pas envoyer le partage à  une adresse ?
Claude :)


Exact, si vous decidez de donner un acces restreint a votre album, il faut enregistrer les adresses e-mails des personnes avec qui vous souhaitez partager l'album. Ces personnes recoivent alors un mail les informant qu'ils ont accès a votre album.


C'est bien ce que je disais, il me faut une adresse mail pour envoyer le lien.

Les portes seront fermées dans 10 min  ;)
Je m'en vais pour ma rando du samedi, 21 km.
Bonne journée à tous,
Claude  :)

Bonjour Claude,

Wahoo 21km! Quel courage... Bonne rando alors!
Et en effet, j'ai eu mon réveil au xylophone.... Fallait s'en douter! Ce soir je le planque!!!!!

Bonne journée!

Coucou  ;)

Désole entre la paperasserie, etc... Je n ai pas trop le temps, mais ne vous oublie pas  :)

Bonne journee a tous

Pas de souci Jérôme, on passe quand on peut...
Tout se passe bien pour toi?

Oui juste des betise d angine et de dent cassé et réaction a un produit traitant, sur 22 jours, encore sous antibio et cortisone.... Mais ca va le faire.

Ca avance bien les papiers sont fait en partie et la si tout va bien achat d une moto en debut d aprem  :D

Merci au plaisir  ;)

un petit bonjours a toi Claude et a ta chérie de métropole  :cheers: avec chez nous un petit soleil comme même pas trop tôt,bon le matin il fait comme même 9°  :sick:top: dur dur pour bientôt  un mois de juin  .bonne randonnée a vous 21 km ta du courage ,tu doit avoir lhabitude de faire autant de km ....bonne journée a vous bizzzzzz    ;)

Ba dis donc Jérôme, tu dégustes...
Cool pour la moto mais prudence hein sur nos routes!!

Hello Papounet, bonne journée!

salut JBTARN pas de chance avec ta santé le plus s'est les dents, :(  sa fait un peu mal ,bon chez nous en lorraine on n'a un médicament qui s'appelle la l'alcool de mirabelle qui fait anesthésiant mdr :joking:  bon je rigole ....bon weekend a toi et soigne toi bien bizzz  :cheers:

salut Elody et ta petite famille  :cheers: ,pour vous se matin sétait réveille en fanfare avec les instruments de musique de Maël futur maestro de la musique mdr :P  ,chez nous sa va il y a un petit soleil mais avec un petit vent et il fait froid 10° dur dur :sick  bon weekend a vous .bizzzzz :kiss:

Claudaragne a écrit:

C'est bien ce que je disais, il me faut une adresse mail pour envoyer le lien.
Claude  :)


Bonjour Claude,

Vous avez besoin d'une adresse mail pour créer votre compte sur Picasa. L'envoi du lien de l'album se fait à partir du site, pas de votre boîte mail. Mais, en tout état de cause, oui, il faut avoir une adresse e-mail.

Oui merci, non repris juste une petite cylindree (650 cm3) type trail un peux passe partout.

Oui pour le medoc lloll Ici rhum Charette,  ;)

Merci au plaisir  :)

Code:

    Claudaragne a écrit:
    C'est bien ce que je disais, il me faut une adresse mail pour envoyer le lien.
    Claude  :)

Il faut que vous ayez une adresse en "gmail".
dans la case photo, vous telachargez vos images par album.
Vous avez le choix pour chaque album de le mettre en prive, partage par un lien, ou par adresse mail, ou public.

Si vous choisissez partage par adresse, oui il faut faire ciomme dit plus haut.
Si vous choisissez partage par un lien, vous pouvez mettre ce lien sur un mail ou un post d'un forum ou tout autre.
Seules les personnes disposant du lien peuvent voir cet album.
Les albums prive restant inaccessibles.
Si vous avez besoin de plus de détail, je reste a votre disposition en pm.

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Bonjour Claude,

Wahoo 21km! Quel courage... Bonne rando alors!
Et en effet, j'ai eu mon réveil au xylophone.... Fallait s'en douter! Ce soir je le planque!!!!!

Bonne journée!


Bonjour Elody et la famille,
Aujourd'hui, grasse mat  :D
Presque tous les samedi, c'est rando entre 20 & 35 km.
Hier, départ 0830h avec 9°, arrivée 1210h avec 18°. C'est plus facile ici qu'à La RUN.
Bon dimanche,
Claude :)

Randio 30 km ? Chapeau  Claude  :top:

papounet 54 a écrit:

un petit bonjours a toi Claude et a ta chérie de métropole  :cheers: avec chez nous un petit soleil comme même pas trop tôt,bon le matin il fait comme même 9°  :sick:top: dur dur pour bientôt  un mois de juin  .bonne randonnée a vous 21 km ta du courage ,tu doit avoir lhabitude de faire autant de km ....bonne journée a vous bizzzzzz    ;)


Bonjour papounet,
J'ai un peu l'habitude, 37 ans à l'infanterie, ça marque pour ne pas dire ça marche  :D
Comme je l'ai dit à Elody, c'est plus facile ici que là bas.
Bon dimanche, Claude  :)

Tchix a écrit:

Randio 30 km ? Chapeau  Claude  :top:


Bonjour Catherine,
Bah...cela fera environ 6h de marche. C'est pour Samedi prochain.
Bon dimanche, Claude  :)

zoreillette a écrit:

Bonjour Claude,

Vous avez besoin d'une adresse mail pour créer votre compte sur Picasa. L'envoi du lien de l'album se fait à partir du site, pas de votre boîte mail. Mais, en tout état de cause, oui, il faut avoir une adresse e-mail.


Bonjour Zoreillette,
J'ai réglé le problème avec les explications d' Hippocampe.
Bon dimanche, Claude :)

Bon dimanche Élisabeth,

J'ai dit grasse mat ce matin, j'y retourne  :sleep  un peu.

Que le dernier ferme la porte  :top:

Bonne journée à tous, claude :)

Claudaragne a écrit:
zoreillette a écrit:

Bonjour Claude,

Vous avez besoin d'une adresse mail pour créer votre compte sur Picasa. L'envoi du lien de l'album se fait à partir du site, pas de votre boîte mail. Mais, en tout état de cause, oui, il faut avoir une adresse e-mail.


Bonjour Zoreillette,
J'ai réglé le problème avec les explications d' Hippocampe.
Bon dimanche, Claude :)


Je passe vite fait, ni vu ni connu, pour laisser mon p'tit message ....Super ! attention, quand même, quand on apprivoise l'animal Picasa on ne peut plus s'en passer  ;)

PS : Il n'y avait pas de Jupiller au supermarché !!! j'en rage...

juste un petit bonjour et hop je m'en vais !!
bonne journée à tout le monde.
bon je laisse la lumière mais pensez à l'éteindre !! :D

christ

christ974 a écrit:

juste un petit bonjour et hop je m'en vais !!
bonne journée à tout le monde.
bon je laisse la lumière mais pensez à l'éteindre !! :D

christ


Bonjour Christ,
Avec toi, je passe en vitesse.
Bonne journée à tous,
Claude  :)

Pareil Christ  ;)
Bises

zoreillette a écrit:

PS : Il n'y avait pas de Jupiller au supermarché !!! j'en rage...


A défaut de jupiller, une autre blonde fera l'affaire  :D

Bonne journée,
Claude  :)

Bises à toi Catherine,
Bonne journée,
Claude  :)

christ974 a écrit:

juste un petit bonjour et hop je m'en vais !!
bonne journée à tout le monde.
bon je laisse la lumière mais pensez à l'éteindre !! :D

christ


Je passais dans le coin et je me suis permis de fermer la boutique.

Pour les ceusses qui passeraient, laissez un post-it sur le tableau à côté de la porte, il vous sera répondu demain matin par ceux qui viendront pour le café  ;)

Claude  :)

Bonjour à tous! J'ouvre la boutique avec une bonne nouvelle... Je commence à travailler dans 3 semaines!  :D

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Bonjour à tous! J'ouvre la boutique avec une bonne nouvelle... Je commence à travailler dans 3 semaines!  :D


:one:one    Aouh !! En voila une bonne nouvelle ! Champaaaaagne !!!! Tous mes voeux de reussite  :top:

Profites bien de tes 3 dernieres semaines de vacances :-)

Bonjour tout le monde...super nouvelle Elody !!
Il va te falloir trouver une nénéne pour ton petit Mael..
Et bonjour  Zoreillete  :)

Claudaragne a écrit:
zoreillette a écrit:

PS : Il n'y avait pas de Jupiller au supermarché !!! j'en rage...


A défaut de jupiller, une autre blonde fera l'affaire  :D

Bonne journée,
Claude  :)


Maintenant que j'ai la "Jupiler a la bouche", je vais bien arriver a en trouver dans le coin... Mille milliards de mille sabords !

Hello Tchix et zoreillette!!

Oui excellente nouvelle pour nous!!
Alors pour les vacances, c'est OK, on part sur ce long week end!
Et pour mon loulou, c'est ok aussi, tout est prévu!

Aucun nuage à l'horizon  :)

Ça fait plaisir de lire ça Elody...la Réunion vous réussit !!

Oui Tchix, c'est vraiment ça!
La première semaine a été difficile, ensuite on a vraiment profité puis là ça faisait 2 semaines que j'avais des coups de blues, le manque de la famille, etc... Puis LA bonne nouvelle, je suis embauchée! Et tout va mieux! J'en avais besoin et c'est arrivé au bon moment!

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Oui Tchix, c'est vraiment ça!
La première semaine a été difficile, ensuite on a vraiment profité puis là ça faisait 2 semaines que j'avais des coups de blues, le manque de la famille, etc... Puis LA bonne nouvelle, je suis embauchée! Et tout va mieux! J'en avais besoin et c'est arrivé au bon moment!


Je te comprends parfaitement Elody...tu écrivais déjà si gentiment avant de quitter la métropole que la famille allait te manquer..tes parents sans leur petit-fils et je voyais derrière se profiler une jeune femme sensible et gentille...aussi tout ce que tu dis je le comprends parfaitement
Mael va aller à l'école en Août si ce n'est déjà fait ( j'ai loupé ...c'est 4 ans qu'il vient d'avoir ton petit ?)
Tu vas te sentir plus entourée dans la journée, moins seule sans le mari au travail et le petit à l'école...
Et mine de rien un peu de sous en plus pour partir en famille...c'est pas mal aussi ..
Bises à toi ma petite Elody  :)

Oh Tchix !!  :par:  Que de compliments  :shy
Merci !!!!!

Mael vient d'avoir 3 ans, il rentrera à l'école en août et en attendant j'ai réussi à avoir une place d'urgence en micro crèche jusqu'à la rentrée. C'est le plus heureux de pouvoir jouer avec des copains de son âge.
Et oui un peu plus d'argent pour peut être visiter les îles qui nous entourent, ça sera vraiment bien!

Encore merci!

Félicitations et bonne continuation!!
cela fait plaisir à lire!!! ;)

Christ