Connaitre du monde sur Alicante

Bonjour,

J'arrive sur Alicante vers le 6 mai.Tourisme ,découverte et prospection en vue d'un investissement immobilier futur.Je souhaiterais rencontrer des expatriés francophones ...

Ben voila nous on a franchi le pas nous nous sommes inscrits sur ce site en posant des questions
mais on dirait que les gens ont soit peur ou n'ont pas envie d'aider les autres.
Alors je vous conseille de faire comme nous il y a 6 semaines on a pris la voiture descendu à Valence
et deux jours plus tard nous avons trouvé notre bonheur. Nous emménageons le 15 mai.
Bon courage et je crois qu'il ne faut plus trop attendre de la pseudo solidarité.

Merci pour votre réponse Stearman.
Je  viens de vérifier vos dires, vous êtes le seul à avoir eu l'amabilité de me répondre.
Bonne instalation.

Okay Fatima 55

On reste en contact et quand on sera dans le coin on se fera un visu avec plaisir.

Quand au reste, beaucoup demandent mais jamais la politesse de répondre.

Bien à vous

...

Stearman a écrit:

Ben voila nous on a franchi le pas nous nous sommes inscrits sur ce site en posant des questions
mais on dirait que les gens ont soit peur ou n'ont pas envie d'aider les autres.
Alors je vous conseille de faire comme nous il y a 6 semaines on a pris la voiture descendu à Valence
et deux jours plus tard nous avons trouvé notre bonheur. Nous emménageons le 15 mai.
Bon courage et je crois qu'il ne faut plus trop attendre de la pseudo solidarité.


Bonjour;

Je vous félicite pour votre installation en Espagne, ... pour ce qui me concerne ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant ( on est encore jeunes ....) Mais je serai pour ma part en congé au début juin dans la région de Alfaz del Pi, si vous le souhaitez, je serai ravi de vous rencontrer autour d'un verre histoire d'élargir le cercle des amis