Arrive en Guadeloupe pour 3 ans.

Bonjour,
je suis muté en guadeloupe pour une durée d'environ 3ans , ne connaissant absolument pas l'île, je me demande vers quelle région de l'île il faut habiter...
Mon entreprise me paye jusqu'à hauteur de 1000€/mois le loyer.
Est il réalisable de trouver petite villa au bord de l'eau ou bien.. quels coins de l'île me conseillez vous??
Dans l'attente de vos retours.
Cordialement.

Bonjour,
Afin de vous conseiller, il faudra nous dire dans quelle ville vous allez travailler. Le plus simple , à cause des bouchons, est de se rapprocher de son travail.

Merci tout d'abord de votre attention..
Mon lieu de travail se situe à coté de l'aéroport de pointe à pitre.. Mais j'ai dans l'optique de choisir le scooter pour réaliser mes trajets...
Dans l'attente.

Bonjour,
Désolée je n'ai pas eu connaissance de votre message. Si vous souhaitez m'écrire, voici mon adresse [email protected]

Prés de l'aéroport, c'est la commune des Abymes. Evitez la ville de Pointe à Pitre pour vous loger. Il y a aussi Baie Mahault mais il vous faudra une voiture.

Le problème du scooter, c'est que c'est dangereux sur les voies rapides, il faudrait vraiment habiter à coté de votre lieu de travail. Il vaut mieux contacter des agences.

Mais vous serez bien situé au niveau de l'île, au centre et à proximité des grands magasins et plages.
Bon courage