Cours de surf

Bonjour,

Je voudrais prendre des cours de surf, si vous avez un contact merci de me le faire partager...

A Bientôt

Salut,

De mémoire je crois qu'il y a une grosse communauté de Surfeur sur Saint François, je sais que le Patron du 619 (cave à vin - Rond point Pradel) en est féru il faudrait voir de son côté.

Salut,
Vas jeter un coup d'oeil du côté de la plage du club med...

la plage du Helleux à Ste Anne est un spot très fréquenté; tu es trouveras tjs un surfeur et un prof pas loin!!

Bonjour,
Nous habitons petit havre, entre Gosier et Sainte Anne.
Il y a un spot sur la gauche et  toute une bande de joyeux surfeurs, TRES sympas ! Il suffit peut être de leur demander ...
Bonne chance,
Skeul

Surfeur sans voiture,  sur abîmes,  donc bus ou covoiturage,  recherche surfers friends,  je peux aussi initier au débutant,  il faudra que chacun louer sa planche,  je peux aider pour sa aussi. Dit quand vous êtes libre, je regarde les vagues, lieu et louer de place et let's go. Laissez mou savoir,  pour surfer ensemble ou accompagnement avec conseils etc,.. See u

Perso je serai preneur aussi de cours de surf puis pour qq virées une fois que cela sera bien rentré (j'en ai fait que 2 fois jusqu'alors du côté de Biarritz sans avoir pris de cours et j'ai pu constaté que c'était galère au départ sans cours). J'arrive le 13 août en Guadeloupe...

Au plaisir

Be welcome et laisse savoir pour ce faire une sortie vers l'anse Bertrand par exemple à bientôt