Cherche coursier ou société de coursier à Tana

Tout est dans le titre...je cherche un coursier ou une société de coursier fiable à Tana.

coursier local ?

Dans mon ex entreprise ont utilisé beaucoup, colisexpress ou skynet pour livrer en province. Je ne sais pas si ils offrent un service uniquement sur tana.

Plutôt un coursier avec son scooter qui bosse à son compte, qui est fiable et qui livrerait des colis sur Tana.

c'est un ce que pensais. Il m'a semblait croiser des scoot colis express en ville ca vaut toujours le coup de se renseigner, ils ont plusieurs agences dans tana, ils peuvent etre une bonne référence pour comparer avec d'autres. Maintenant je crois que la plupart des société meme petite dispose de leur propre coursier moyennant l'achat du vehicule de payer son conducteur. Il y a les petites moto honda qui sont vraiment interessantes en qualité prix.

Oui mais ca serait pour faire une livraison comme ca en passant....j'aimerai un freelance à appeler en cas de besoin.

c vrai que ca manque ce genre de service ! surtout avec les embouteilages qu'il ya a, on a pas forcement ue journée a perdre ....

si tu n'as pas encore regardé, voila un annuaire des messageries sur tana http://www.annumada.com/index.php?optio … r&offset=1

a voir aussi - vidyvarotra.net/infos/speed.php

Il faut voir dans les quotidiens de la place. C'est rare mais je suis en train de mettre en place ce service coursier. Des  paperasseries encore à faire.Par contre, si vous avez besoin d'autres services, je suis dans le domaine de l'administration et des services. Si ça vous intéresse, je vous envoie ma petite brochure par mail. Je suis freelance évidemment...

Bonjour,
à demander renseignement à CITY EXPRESS : 22 301 43 qui assure en ce moment la distribution  des courriers de la Banque BFV  Société Générale.

Bonjour,
J'ai vu cette annonce sur facebook, c'est sûrement le type de service que tu recherches:

( Jeune femme proactive et dynamique je vous invite à profiter de mes services en tant que coursière personnelle.

Je vous propose un large éventail de services adaptés à vos besoins

-Un document urgent à se procurer ou des soucis administratifs à gérer? (Certificat de résidence, Bulletin de naissance, casier judiciaire, bulletin n ° 2 ou 3, préparation passeport ou autres de ce genre)

... "J'AI COUPE UNE PARTIE, LE MESSAGE EST TROP LONG"

-Des papiers à trier ou des archives à faire ? Le classement cest mon domaine

-Vous avez besoin dun logiciel ou une information sur internet et bien sure vous navez le temps pour cette recherche ? Je peux vous fournir toutes les informations que vous aurez besoin.

(Liste non exhaustive : pour toute autre demande, nhésitez pas à me contacter)

Sans engagement de durée
Pas de charges salariales
Ni formalités administratives,
Intervention à la tâche ou au forfait.
Tarifs préférentiels
Simple, efficace et, rapide

Appelez le : 034 09 654 37 Mme Lalatiana
[email protected])

En espérant que ça t'aura aidé.

C'est bien ca que je recherche ! merci :)

cannelle exotique a écrit:

Bonjour,
à demander renseignement à CITY EXPRESS : 22 301 43 qui assure en ce moment la distribution  des courriers de la Banque BFV  Société Générale.


J'ai vécu ce genre d'expérience avec les factures TELMA.

Je ne recevais quasiment jamais les factures de ma ligne fixe "domicile".

J'ai fini par aller les réclamer au siège de TELMA à ALAROBIA, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, .....

Au bout d'un moment, une employée de TELMA a fini par m'expliquer que les factures n'étaient plus envoyées par poste mais que leur distribution avait été sous-traitée à une société de services en me promettant de faire des recherches.

Elle m'a rappelé quelques jours plus tard en me disant que, après "épluchage" des bordereaux de distribution du sous-traitant de TELMA, mes factures apparaissaient bien avoir été délivrées à mon domicile et que lesdits bordereaux avaient bien été émargés - quasiment jamais la même signature -.

Je lui avais alors demandé de me faire parvenir, à compter de cette date, mes factures par e-mail.

Je me suis retrouvé de passer chez TELMA quelques mois plus tard et suis passer la saluer.

Elle m'a alors appris que TELMA avait rompu le contrat avec la société censée assurer la distribution de ses factures car, suite à de nombreuses réclamations clients, ils avaient découvert que certains employés mal intentionnés de cette société avaient pour habitude de se débarrasser des factures et de signer en lieu et place des abonnés pour laisser croire que les factures avaient été effectivement livrées.

Je crois donc que, dans ce domaine - comme dans bien d'autres d'ailleurs -, il y a peu de gens sérieux et beaucoup de "rigolos".

Bjr combien c est payer ? Merci